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Re: Re : réponse
bonjour @Geneviève77
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
cdt
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Re: Re : réponse
Bonjour @Geneviève77,
Nous avons notifié votre opérateur le 28 novembre pour que le nécessaire soit fait.
Nous vous invitons à contacter votre opérateur pour que la résiliation soit faite de son côté.
Une fois que vous aurez obtenu une facture de clôture, vous pourrez nous la transmettre pour que nous puissions prendre en charge votre réclamation.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: Re : réponse
Bonjour la personne qui est venu démarcher auprès de moi pour l'abonnement m'a bien précisée que je n'aurais rien à faire de mon côté pour changer d'opérateur, que tout serait fait, que je n'aurais qu'a renvoyer la box avec un bandeau de colis qui me serait fourni mais bon voilà ce que je craignais... et je paye depuis novembre 2 abonnements ...
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Re: Re : réponse
Bonjour @Geneviève77
La portabilité a été acceptée par votre ancien opérateur, ce qui signifie que la résiliation a été validée par celui-ci.
Toutefois, il arrive que cette demande ne soit validée que techniquement et non pas commercialement.
Comme cela vous a été indiqué précédemment, nous vous invitons à contacter votre ancien opérateur afin qu'il puisse effectuer la résiliation. Vous pourrez ensuite nous envoyer la copie de votre facture de clôture.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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