internet & fixe les offres Internet Orange et options

Resiliation frais ancien opérateur

melet39
#TopMembre
234  

Re: Re : réponse

bonjour @Geneviève77 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
Webconseiller
213  

Re: Re : réponse

Bonjour @Geneviève77,

Nous avons notifié votre opérateur le 28 novembre pour que le nécessaire soit fait.
Nous vous invitons à contacter votre opérateur pour que la résiliation soit faite de son côté.
Une fois que vous aurez obtenu une facture de clôture, vous pourrez nous la transmettre pour que nous puissions prendre en charge votre réclamation.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature.jpg


Geneviève77
contributeur
193  

Re: Re : réponse

Bonjour la personne qui est venu démarcher auprès de moi pour l'abonnement m'a bien précisée que je n'aurais rien à faire de mon côté pour changer d'opérateur, que tout serait fait, que je n'aurais qu'a renvoyer la box avec un bandeau de colis qui me serait fourni mais bon voilà   ce que je craignais... et je paye depuis novembre 2 abonnements ...

FredGer
Webconseiller
166  

Re: Re : réponse

Bonjour @Geneviève77 



La portabilité a été acceptée par votre ancien opérateur, ce qui signifie que la résiliation a été validée par celui-ci. 


Toutefois, il arrive que cette demande ne soit validée que techniquement et non pas commercialement. 


Comme cela vous a été indiqué précédemment, nous vous invitons à contacter votre ancien opérateur afin qu'il puisse effectuer la résiliation. Vous pourrez ensuite nous envoyer la copie de votre facture de clôture. 


Nous restons à votre disposition. 


Bonne journée.


Fred

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639107 membres inscrits 🧡

1238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne