Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Resiliation internet

olivier62000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 057  

Resiliation internet

Bonjour,

 

Je lance une bouteille à la mer.

Je suis passé à la fibre chez un autre opérateur. Je suis dans un village et j'ai maintenant 1g contre 4mo avant via l'adsl chez Orange. J'ai du changé d'opérateur car orange "fibre" n est pas encore disponible. Je suis client chez orange (téléphonie, internet) depuis plus de 15 ans.

J'ai voulu gardé mon numéro de fixe et j'ai donc suivit à la lettre les consignes pour le faire. J'ai reçu message d'orange confirmant la portabilité et le numéro est bien actif chez mon nouvel opérateur.

Une fois cela fait, j'ai donc procédé à la résiliation de ma ligne, j ai donc suivi le mode opératoire et orange m'a rappelé pour résilié tout çà. Déjà la personne était étonné que ce ne soit pas fait automatiquement. Mais à la fin de la conversation la résiliation était faite, je devais attendre les bons de retours pour mon matériel, sous 10 jours maxi. Après 15 jours, je ne vois toujours rien venir, je fais appel au tchat Orange pour lui signaler le problème, elle fut étonné car pas de traces de tout ça... Donc à la fin de conversation nous sommes d'accord sur la résiliation et annule ma facturation pour le mois de Juillet... J'attends donc le mail, sms et les bons de retour... mais je ne vois toujours rien venir... je refais appel au tchat il y a 2 jours et rebelote, la personne ne comprends pas, bla bla... Elle m'a confirmé qu'elle faisait le nécessaire mais je vois toujours rien, pas de sms, pas de mail....

Que dois je faire, vers qui me tourner...

Merci pour votre aide.

Ps: j ai gardé une copie de mes conversations via l'Etchat

Bonne journée


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Resiliation internet

re @olivier62000 

 

c'est parfait,le webconseiller reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: Resiliation internet

bonjour @olivier62000 

 

tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation,le web conseiller te le confirmera

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

olivier62000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

Re: Resiliation internet

Bonjour,

Rappel du conseiller ce matin.

Tout est réglé.

Affaire classé.

 

Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Resiliation internet

bonjour @olivier62000 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olivier62000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re: Resiliation internet

Bonjour

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Resiliation internet

bonjour @olivier62000 

 

si tu apparais en impayé,c'est que le conseiller que tu as eu à supprimé ce paiement,attendre confirmation d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olivier62000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Re: Resiliation internet

j’espère qu'il passera car si je prends la plume pour envoyer ma réclamation à l'adresse que vous m'avez donné, cela va encore prendre du temps...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Resiliation internet

bonjour @olivier62000 

 

espérons dans la journée le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olivier62000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
942  

Re: Resiliation internet

surtout que cela fait une semaine quasi, toujours pas de sms, mail pour me confirmer l'arrêt de mon abonnement... Il doit avoir un truc, un bug lol mais je ne sais pas quoi .

Ce qui est étrange, c est que même si la portabilité de mon fixe a ete faite chez l'autre opérateur, et qui est fonctionnelle, ma livebox m'indique toujours ce numéro pendant le check d'allumage.

 

Bonne journée

Et merci pour votre bienveillance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Resiliation internet

bonjour @olivier62000 

 

à mon avis comme c'est récent,ton dossier n'est pas encore mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re: Resiliation internet

Bonjour @olivier62000 


Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne concerné par votre demande ainsi qu'un numéro de contact auquel vous joindre.


Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Vynie.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Resiliation internet

bonjour @olivier62000 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne