- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Resiliation ligne malveillante
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation ligne malveillante
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2018
10h31
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation ligne malveillante
Bonjour
Suite a une demande de déménagement, un technicien devait venir le 13 août pour installer la fibre dans mon nouveau logement.
Cette opération devait être un transfert et un texto confirme la prise en compte de l opération.
Je prends donc une journée de congés non rémunéré pour cela.
Résultat le technicien ne vient pas (pas un appel rien!!!!)Au 3900 on me dit que l opération est bien programmé. Sur le chat on me dit pas de panique il va passer. (Preuve de ces echange)
Résultat....rien.
Pire j'appelle le 18 août pour un nouveau rendez vous et on me dit que ma ligne est résilié !!!!!
Une honte.je voudrais que quelqu'un d'Orange fasse le nécessaire pour trouver les fautifs et me rendre ma ligne.
Bien évidemment j ai toujours besoin d être raccordé à la fibre dans mon logement.
Un peu d'aide et de professionnalisme s'il vous plaît orange.
Cordialement
Loïc
Suite a une demande de déménagement, un technicien devait venir le 13 août pour installer la fibre dans mon nouveau logement.
Cette opération devait être un transfert et un texto confirme la prise en compte de l opération.
Je prends donc une journée de congés non rémunéré pour cela.
Résultat le technicien ne vient pas (pas un appel rien!!!!)Au 3900 on me dit que l opération est bien programmé. Sur le chat on me dit pas de panique il va passer. (Preuve de ces echange)
Résultat....rien.
Pire j'appelle le 18 août pour un nouveau rendez vous et on me dit que ma ligne est résilié !!!!!
Une honte.je voudrais que quelqu'un d'Orange fasse le nécessaire pour trouver les fautifs et me rendre ma ligne.
Bien évidemment j ai toujours besoin d être raccordé à la fibre dans mon logement.
Un peu d'aide et de professionnalisme s'il vous plaît orange.
Cordialement
Loïc
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-08-2018
10h38
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation ligne malveillante
Salut @Bouli94
Envoi un courrier de réclamation à cette adresse
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
De même qu'il faut espérer la prise en charge par un conseiller
et rester en contact avec le service client au 3900
Posté le
19-08-2018
11h42
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation ligne malveillante
Bonjour Johann,
Merci du conseil, je vais le suivre....cela dit j'espère qu'un conseiller Orange va m'aider ici.
Sinon reste le médiateur Télécom mais j'aimerais ne pas en arriver là
Merci du conseil, je vais le suivre....cela dit j'espère qu'un conseiller Orange va m'aider ici.
Sinon reste le médiateur Télécom mais j'aimerais ne pas en arriver là
Posté le
20-08-2018
17h48
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation ligne malveillante
Toujours rien au niveau du service client.....pour eux j ai déménagé dans les dom tom....alors que j ai déménagé de 300mm.
Bref une honte HELP
Bref une honte HELP