- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Resiliation précédent opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation précédent opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resiliation précédent opérateur
Bonjour,
Je suis nouveau client chez orange et je continue a recevoir des factures de mon précedent opérateur (FREE)
Comment est ce possible ?
Je suis passé à la fibre, je pensais que l'opérateur s'occupait de tout ?
Merci pour votre retour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation précédent opérateur
bonsoir @MattChaps
si c'est récent,il faut attendre la facture de cloture de ton ancien opérateur,mais si tu as les services orange c'est que le contrat est bien résilié par orange il faudrait voir avec ton ancien opérateur,sinon pour en avoir le coeur net avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ensuite,il faudra voir pour le remboursement de tes frais de résiliation en remplissant le formulaire en cliquant sur l'image correspondante et suivant la date de souscription,si tu ne sais pas tu reviendras ici et on t'expliquera à ce moment la pour les offres auquelles tu peux prétendre
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
cdt