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Resiliation suite à incompétence service souscription
Quelle est la procédure de résiliation de mon offre mobile ainsi que l offre internet fibre souscription le 11mai avec une installation prevut le 25. A ce jour il est impossible de joindre le service technique adequouate qui peut appeler les UI pour leur signaler que seul un changement de broche de mon opérateur fibre actuel sur la broche fibre orange est nessecaire a part le dire j envoi un mail ou attendre jusque au 17 juin car les UI doivent intervenir dans ma rue pour fibre alors que toute est déjà opérationnel c est la seul chose que l'on me réponde, je trouve que le 17 cela feras plus de 1 mois d attente pour un simple changement de broche cela ferrat très longtemps.
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Re: Resiliation suite à incompétence service souscription
Salut @phane49
Tu as déjà pris contact au 3900 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Resiliation suite à incompétence service souscription
Bonjour
Oui j ai déjà prit contact avec le 3900 pour mon problème d installation et rien aucune possibilité de rappel du technicien pour que je lui donne les bonne infos, donc appel ce midi pour résilier la partie internet