- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Salut @Javapif
Si tu as quitté orange pour un autre opérateur,
voici les conditions de retour du matériel : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
et attendre la facture de clôture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Merci ++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour ma box hier (le technicien SFR est venu m'installer ma nouvelle box) ce qui déclenche théoriquement et normalement la résiliation de mon abonnement auprès d'orange.
Or je dois récuperer 50€ de la part d'orange suite au remboursement tardif des frais de résiliations de mon ancien opérateur.
1ere question : Comment savoir qu'orange a bien recu la demande de résiliation de la part de SFR.
2ne question : Comment être sur que mes 50 € vont m'être remboursés.
3eme question : Comment renvoyer le materiel (box + boitier fibre) ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
bonjour @francisco441
si tu as les services sfr fonctionnels c'est que orange est résilié
pour tes 50€ tu les recevras sur la facture de cloture ou par lettre chèque plus tard si ta demande à été acceptée
sinon tu enverras un courrier à l'adresse figurant dans ce lien
en ce qui concerne le retour du matériel,il faut attendre le courrier avec le bon de restitution et les modalités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Dans mon cas
- le jour de la portabilité j'ai recu un texto disant votre ligne sera resiliée
- j'ai attendu les 15 jours, pas de bon de retour pour retourner les box.
- appel au 3900, on ne peut faire la resiliation que dans 10 jours, soit 25 jours apres la date effective resiliation
- rappel au 3900, remboursez ce qui est preleve et non du, oui sera fait sous 72 h --> rien se s'est passé
- j'ai attendu les 10 jours + quelques uns avant de recevoir le bon retour box, retourné box
- nouvelle facture, ne reprenant pas la date effective, mais celle de mon appel au 3900, me facturant donc
globalement du (14/02 -> 10/03) pour un portage le 14 fevrier,
--> mon conseil appellez le 3900, verifier la resiliation, et resilier sinon, ca limite les factures,
je ne peux pas reclamer par mail, formulaire inoperant, par tel, ne sert a rien.
je poste un courrier papier, il va aussi me falloir reclamer la caution du materiel !
Je reflechirai de 2 fois avant de reprendre orange, mauvais joueur.
Mon conseil: appeller au 3900 pour s'assurer que la resiliation est bien faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
le retour de la box peu ce faire directement chez orange
si vous avez un operateur orange pas loin de votre lieu de residance ramener votre box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
il y a de moins en mois de boutiques qui acceptent le retour,il faut tomber sur une qui soit conciliante et de toute facon il a déjà retourné le matériel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation
Salut / Bonjour !!! @mode43
La réstitution du matériel en boutique est au bon
vouloir du personnel, d'après ce qu'on peut lire dans
le forum, il y a des personnes qui ont réussi, et des autres non .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.