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Restitution équipement
Bonjour,
Je vous informe que j ai restitué le matériel le 26 Juillet 2019 par colissimo que j ai avancé les frais de 12€ qui me semble ne me seront pas remboursé. Je reçoit un courrier daté du 25 Août 2019, mise en demeure pour non restitution de l'équipement Orange.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire de revoir mon ancien compte internet ainsi que vos colis par le distributeur postal. Car l'équipement a bien été renvoyé comme il devait à la date indiqués ci-dessus.
Mme L********
COMPTE INTERNET ***********
N°LIGNE 01*************
RÉF: COURRIER ***********
Cordialement
06*************
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public. Equipe modération]
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Re: Restitution équipement
bonjour @KL5
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt