Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Restitution Airbox 2 (prêté suite à une interruption de service Fibre)

Superbabouch
contributeur
538  

Restitution Airbox 2 (prêté suite à une interruption de service Fibre)

Bonjour

 

Suite à un problème sur ma ligne fibre, il m'avait été prêté une Airbox pour 2 mois. Dans le contexte actuel, je ne peux pas effectuer la restitution en boutique et il me semble qu'une expédition par colis rentre totalement dans un non-respect du confinement.

Ne l'utilisant plus du tout depuis la remise en fonction de la ma connexion fibre, j'aurais souhaité savoir s'il faut quand même que j'effectue l'expédition par colis (et donc, à mes frais) afin de ne pas être facturé.

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses.


Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
535  

Re: Restitution Airbox 2 (prêté suite à une interruption de service Fibre)

Bonjour @Superbabouch 

 

je cite orange :

"Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible."

 

la source officielle : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/c...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Alan_K
fan
fan
536  

Re: Restitution Airbox 2 (prêté suite à une interruption de service Fibre)

Bonjour @Superbabouch 

 

je cite orange :

"Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible."

 

la source officielle : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/c...

Superbabouch
contributeur
509  

Re: Restitution Airbox 2 (prêté suite à une interruption de service Fibre)

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne