- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Restitution Répéteur WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Répéteur WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Répéteur WIFI
Bonjour,
J'ai résilié ma live box et j'ai restitué mes équipement avec le répéteur, dans leurs mails, ils n'ont pas mentionné la réception du répéteur, ils ont renseignée seulement les 3 équipements dans un email noreply@orange.fr. Comment pourrais-je signaler que j'ai déjà restitué le répéteur pour éviter d'être taxer 100€ pour rien. Merci les convives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Répéteur WIFI
bonjour @Diary1
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Répéteur WIFI
Bonjour @Diary1,
Afin de vous apporter mon aide pour la restitution de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution Répéteur WIFI
bonjour @Diary1
profite de l'aide du webconseiller
cdt