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Restitution du matériel lors de la résiliation
Bonjour,
J'ai résilié et renvoyé la livebox Orange dans la foulée le 07/06/2018. A ce jour 02/07/2018), j"ai eu le droit à 3 courriers dont une mise en demeure.
Pour le premier, je me suis dit que le colis avec le bandeau de retour proprosé par Orange s'était croisé et que tout naturellement, c'était un rappel.
Le second, je n'y ai pas fait plus attention car souvent c'est automatique.
Et aujourd'hui, j'ai reçu une mise en demeure de 100€ car Orange ne suit pas correctement ses dossiers.
J'ai appelé, il a fallu rien que 10min d'appel pour avoir un conseiller. Normalement, cette mise en demeure est "retirée" de mon dossier car j'ai heureusement gardé la preuve de retour. Je trouve ça honteux d'en arriver là.
Avez-vous eu ce genre de soucis de process où le client n'est plus client mais hors la loi par erreur d'administration de la part d'Orange?
Ilyadesilmaris
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Re: Restitution du matériel lors de la résiliation
bonjour @Ilyadesilmaris
normalement,c'est classé,mais si tu avais un problème au cas ou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt