- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de souscrire à la fibre l'installation c'est parfaitement déroulé.
Je dois maintenant retourner mon ancien matériel, mais je ne sais absolument pas comment procéder pouvez vous m'aider ?
D'avance merci pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Angel2008
pas d'inquiétude il y a beaucoup de retard tu vas le recevoir par courrier ou par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonjour @Angel2008
tu attends de recevoir un bon de retour avec les modalités
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour @melet39
Merci pour votre réponse savez vous sous combien de temps je suis sensé recevoir ce bon retour ? Car j'ai le matériel depuis 1semaine et la fibre en fonction depuis hier.
Savez-vous par quel moyen je reçois ce bon?
Encore merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Angel2008
pas d'inquiétude il y a beaucoup de retard tu vas le recevoir par courrier ou par mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour, j'ai rendu le matériel en juin via un bon de retour en suivant la procédure et là j'ai reçu le 03 août une 2eme mise en demeure pour non restitution de matériel. A la 1ere j'ai appelé et la personne m'a dit que c'était réglé. Comment faire pour contacter le service par téléphone ou mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonjour @Paprika33
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour,
Il faut être très très très patient ! J'ai la fibre depuis juin 2019 et après 4 appels au service clients, j'attends toujours le bon de restitution du matériel. Mon dernier appel date du 7 septembre et on m'a assuré que je recevrais le bon dans les 5 jours......mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonjour @sylvie21121
tu as peut être été oublié,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
Bonjour,
Avez vous finalement reçu le bon ?
visiblement je penses que ce n'est pas la priorité d'orange de récupérer du matériel électronique.
Que faire ? se manifester auprès d'organismes pour dénoncer cet acte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution matériel
bonjour @MOi14
c'est suite à une résiliation et si oui celle ci date de quand ?
cdt