- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Retour ancien décodeur tv suite à la reception d’u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour ancien décodeur tv suite à la reception d’un nouveau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour ancien décodeur tv suite à la reception d’un nouveau
Je viens de recevoir un nouveau décodeur tv. Je n’ai toujours pas de bon de retour de l’ancien. Pouvez vous m’en adresser un ?
Merci d’avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancien décodeur tv suite à la reception d’un nouveau
pas bonjour non plus @PerrineAdrien
contactes le 3900 pour leur demander qu'ils t'en envoient un
nous autres clients ne pourrons pas le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancien décodeur tv suite à la reception d’un nouveau
Merci @fredolerouge. J’espérai naïvement que le service client pourrais me répondre directement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancien décodeur tv suite à la reception d’un nouveau
Bonjour @PerrineAdrien,
J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre bon de retour.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !