Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Retour d expérience visite à la boutique Orange de Pertuis

Worker62
contributeur
288  

Retour d expérience visite à la boutique Orange de Pertuis

Ce jour, ma mère 83 ans s’est rendue à la boutique Orange pour avoir des explications sur des factures qui depuis juillet ont augmentées de plus de 15 eur par mois … et deuzio pour un problème de télécommande Tv qui ne fonctionne plus… il lui a été répondu : que peut être ses petits enfants avaient dû jouer à des jeux en ligne et qu’elle devait sans doute regarder des chaînes payantes…elle n’a pas de petits enfants et n’a accès qu’aux chaînes gratuites car depuis 3 mois elle ne se sert plus de la Tv Orange puisque problème de télécommande…De qui se moque t on? Demain on a rendez vous chez Bouygues ! 

3 RÉPONSES 3
PixPix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
243  

Re: Retour d expérience visite à la boutique Orange de Pertuis

Bonjour,

 

Oui, chez Bouygues c'est tellement mieux...

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Retour d expérience visite à la boutique Orange de Pertuis

Bonjour @PixPix,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.

 

Je vous remercie de me communiquer les coordonnées de votre maman (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Retour d expérience visite à la boutique Orange de Pertuis

Bonjour @PixPix 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne