Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Revenir chez Orange en fibre après résiliation en ADSL

Jeantoure
contributeur occasionnel
1 707  

Revenir chez Orange en fibre après résiliation en ADSL

Bonsoir à tous, 

Il y a moins d'un mois j'ai résilier mon contrat internet chez Orange en ADSL pour passer chez un concurrent (Free pour ne pas le citer car mon engagement était terminé et que les prix devenaient trop abusifs pour de L'ADSL, comme j'ai choisi la portabilité de mon numéro de fixe je n'ai donc pas fais de démarches auprès d'orange pour résilier, je n'ai pas encore eu ma facture de clôture.

Hors j'ai appris il y a peu que j'étais éligible à la fibre chez Orange (zone RIP) et visiblement mon nouveau FAI ne semble pas vouloir proposer des offres fibre chez moi. Donc j'ai très envie de retourner chez Orange en fibre pour profiter d'un prix avantageux pendant un an mais je me pose une question au niveau des frais que cela engendre:

Étant donné que j'ai quitté Orange je vais sûrement avoir des frais de fermeture de ligne, j'ai des frais pour l'ouverture de la ligne chez le concurrent et donc la si je passe à la fibre je vais sûrement encore avoir des frais d'activation et des frais de résiliation chez mon ancien fournisseur, donc je voudrais savoir si j'allais avoir autant de frais à ma charge et si oui comment les amortir en bénéficiant d'offres de remboursement ou autre

Merci d'avance. 


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 690  

Re: Revenir chez Orange en fibre après résiliation en ADSL

Bonjour,

Appelle le 3900 pour préciser les modalités de ton retour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 691  

Re: Revenir chez Orange en fibre après résiliation en ADSL

Bonjour,

Appelle le 3900 pour préciser les modalités de ton retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752954 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne