Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rosace fibre et orange

lelab67
contributeur
3 290  

Rosace fibre et orange

Une belle initiative de la région Grand-Est a été de déployé la fibre à toutes les zones rurales.

 

Rosace à eu le marché, et déploi la fibre à toutes les communes, louant ainsi un accès à tout FAI souhaitant proposer leurs offres à leurs clients ! 

 

Curieux de voir que Orange n'y est pas ! Est-ce par mécontentement de ne pas avoir eu la marché ? Ou désintéré total pour ses clients en zone rurale ?! 

 

Je suis passé de free à orange en décembre, je suis content du service proposé, par contre, je suis vraiment déçu que pour la fibre, il n'y ai aucune réponse donné... 

 

Bouygues télécom propose leurs offre sur le réseau Rosace tout comme Coriolis, Vialis, K-net etc... mais pas Orange !? 

 

J'espère que vous allez proposer votre offre sur ce réseau, car j'ai beau avoir envie de rester chez vous, je n'attendrai pas éternellement Orange ! 

 

Dans l'espoir de voir vos offres fibre sur le réseau Rosace, 

 

Cdt 

 

[EDIT: Merci @lelab67 de ne pas écrire en majuscules].

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 280  

Re: Rosace fibre et orange

Salut @lelab67

 

Effectivement, mais qui sait si dans un futur avenir

cela ne se fera pas, et sinon vas falloir faire avec ceux

qui ont un accord avec Rosace .

 

De mon côté d'ici quelques mois il vas sans doute que je fasse aussi

choix .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stef70
contributeur occasionnel
3 112  

Re: Rosace fibre et orange

bonjour,

 

De source sur, je peux dire que orange va normalement arrivé comme bouygues tel y est ,sur la fibre de rosace.logiquement dans les mois à venir, il doit juste y avoir un accord au sujet du NRO ou PM fibre,car orange voudrais savoir pour le SAV de ses clients qui passeraient sur Ftth orange via rosace, donc avoir une Garantie de rétablissement lors d'une panne.Car pour l'instant je ne vois dans Rosace aucun commentaire au sujet du SAV de leur réseau FTTH et des délais de rétablissement.

 

Bientôt une bonne suprise

 

Bon week end à tous

 
Fabien67
contributeur
2 293  

Re: Rosace fibre et orange

A bon ça vient d’où cette information ? On est fin 2018 et rien

Hard-fi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 877  

Re: Rosace fibre et orange

plus d'info ici

Encore une peu de patience

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne