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Rupture de stock répéteur gratuit mais disponibilité pour le même payant
Bonjour.
Je constate qu’il est impossible d’obtenir un répéteur gratuit avec l’option open en boutique ou en ligne car il y aurait une « rupture de stock » mais qu’il n’y a pas de rupture lorsqu’on veut le commander en payant. Quelqu’un connaît-il la qualification juridique pour ce type de faits?
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Re: Rupture de stock répéteur gratuit mais disponibilité pour le même payant
bonjour @Franmi
il est dispo
https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/
cdt
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Re: Rupture de stock répéteur gratuit mais disponibilité pour le même payant
bonjour
Non! En fait commande encore et toujours indisponible…inutile de s’obstiner quand on se heurte aux murs…
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Re : Rupture de stock répéteur gratuit mais disponibilité pour le même payant
Bonjour @Franmi,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Avez-vous depuis, réussi à commander notre répéteur WIFI ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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Re: Re : Rupture de stock répéteur gratuit mais disponibilité pour le même payant
bonjour @Franmi
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Rupture de stock répéteur gratuit mais disponibilité pour le même payant
bonjour
Est-ce que oui ou non avec un abonnement open, j’ai le droit à un répéteur gratuit ?
Si oui pouvez-vous faire en sorte qu’il parvienne 8 lotissement *** 11*** *** avant la 19/10, date à laquelle l’installateur vient mettre la fibre et installer le tout.
cordialement
c*** et F*** M***
fixe 0468*****5 portable 0686*****1
[EDIT @Franmi : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Rupture de stock répéteur gratuit mais disponibilité pour le même payant
bonjour @Franmi
pas d'info perso uniquement en privé au webconseiller
ton message est mit de coté pour modération
cdt
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Re: Re : Rupture de stock répéteur gratuit mais disponibilité pour le même payant
bonjour @Franmi
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
cdt
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Re: Re : Rupture de stock répéteur gratuit mais disponibilité pour le même payant
Bonjour @Franmi
Je prends le relai de ma collègue Mathilde et vous remercie pour vos coordonnées.
Soyez rassuré, vous êtes bien éligible à l'option répéteur Wifi incluse dans votre offre même en open.
En effet, il est mis à disposition de nos clients Up moyennant des frais d’activation de 10€.
Cependant, pour pouvoir le commander depuis votre espace client dans ces conditions, il faut attendre que votre basculement en cours soit finalisé. En effet le dossier doit être à jour et en service pour vérifier que vous êtes éligible et donc vous le proposer.
En outre, la mise à disposition n'est possible que depuis votre espace client.
Nous ne pouvons, de ce fait, procéder pour vous à son envoi.. A notre niveau seul l'achat du matériel permet de vous le fournir.
Je comprends aisément votre aspiration à profiter de l'intervention du technicien lors de votre raccordement, d'autant que vous avez choisi la prestation experte.
Soyez apaisé, même si vous n'avez pas le répéteur au moment de son intervention, il procèdera à l'optimisation de votre wifi et vous conseillera sur l'emplacement idéal de celui-ci.
Ainsi vous pourrez le commander ensuite, une fois reçu vous saurez où le placer. Il ne restera plus qu'à l'installer grâce au pas à pas du guide fourni avec.
En attendant que vous profitiez de tout la performance de la fibre chez vous, je reste disponible pour toute autre demande.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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