Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Séparer forfait mobile sur Open

Diapok
contributeur occasionnel
1 194  

Séparer forfait mobile sur Open

Bonjour,

 

Je dispose actuellement d'un forfait open et je souhaiterais séparer mon forfait mobile pour revenir sur une offre ADSL standard.

1. Quel sera le coût du forfait ADSL internet + TV ? 36.99€ ?

2. Mon immeuble est équipé de la fibre, est-ce que je serais obligée de prendre un abonnement fibre ou est-ce que je peux conserver l'ADSL ? Car j'ai vu que je n'avais plus le choix si je change de forfait open, il faudrait que je passe à la fibre et pour le moment ce n'est pas d'actualité.

 

Par avance merci,

2 RÉPONSES 2
CS11
contributeur occasionnel
1 188  

Re: Séparer forfait mobile sur Open

Hello,

Concernant le prix de l'abonnement ADSL, avec TV, il est de :

  • 22,99€ pendant un an pour les nouveaux clients, avec l'offre Livebox, et bel et bien de 36,99€ pour les autres
  • 28,99€ pendant un an pour les nouveaux clients, avec l'offre Livebox Up, puis 42,99€ pour les autres

Au niveau de l'éligibilité, il me semble effectivement qu'en cas d'immeuble relié à la Fibre, vous migrez impérativement vers la Fibre. Dans ce cas, les tarifs sont de :

  • 22,99€ pendant un an pour les nouveaux clients, avec l'offre Livebox, et bel et bien de 41,99€ pour les autres
  • 28,99€ pendant un an pour les nouveaux clients, avec l'offre Livebox Up, puis 47,99€ pour les autres.

J'espère avoir répondu à tes questions

Diapok
contributeur occasionnel
1 164  

Re: Séparer forfait mobile sur Open

Merci pour ta réponse rapide.

C'est quand même pas top pour moi, étant en location pour le moment pas de possibilité de passer à la fibre.

Je ne peux donc plus changer de forfait internet, bon ça admettons, mais c'est surtout de forfait téléphone (même le résilier si je comprend bien !) et ça jusque parce qu'il est relier à mon offre internet...

 

Est-ce qu'il y aurait un conseiller orange pour m'aider ou c'est vraiment sans issue (favorable pour moi ! )?

 

Bonne journée,

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne