Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Séparation open fibre et mobile

Dayka
contributeur
1 406  

Séparation open fibre et mobile

Bonjour

J'avais une offre open play "fibre et mobile 30 go " avec certaines options dans l'offre internet comme famille by canal a 5euros par mois jusqu'a résiliation .

j'ai résilié  via une portabilité mon forfait mobile en conservant la fibre.

Après une mise à jour de mon compte par orange  " 3 semaines " , je viens de voir que mon offre avait basculé en fibre essentielle avec disparition de mon avantage famille by canal .

Sur les conditions générales je ne vois rien de ce coté la .

Pouvez vous m'aider à trouver la solution , car je souhaite conserver mon offre fibre comme elle était auparavant .

De plus sur l'offre essentielle fibre il n'y a plus les appels illimités vers les mobiles alors que dans mon offres elle  y est .

C'est a ne plus rien y comprendre ..

Merci a vous

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Re: Séparation open fibre et mobile

salut @Dayka 

une seule solution, rappeler le 3900 pour la partie internet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

salut @Dayka 

une seule solution, rappeler le 3900 pour la partie internet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dayka
contributeur
1 374  

Merci pour ta réponse, j'y pensais demain car mon nouvel espace est disponible depuis hier .

Merci

Dayka
contributeur
1 316  

Bonjour.
J'ai contacté ce matin de service client Orange afin de lui exposer mon cas.
J'ai eu comme réponse que la résiliation de mon offre open était de mon propre fait automatiquement on bascule sur une offre essentielle résilient ainsi toutes les options du précédent contrat.
Orange m'a proposé de me réinscrire à family by canal à 12,90 € par mois alors que je l'avais à 5 €.
Concernant les conditions générales ils ont été incapable de me dire sous quel article de mon contrat était basée ce changement automatique en l'essentielle.
Dans mon cas je n'avais qu'à faire une réclamation par écrit à Orange voir s'il était possible de revenir à ma précédente offre ainsi que mes options associées.
en résumé on vous a changé et c'est comme ça et si vous voulez récupérer vos options précédentes vous devez payer plus cher.
Bravo orange ça donne envie merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772481 membres inscrits 🧡

3963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne