- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- SAV montre Samsung Gear S2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV montre Samsung Gear S2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à l'achat en Juin 2016 d'une montre connectée Samsung Gear S2 sur votre boutique en ligne. Je souhaite l'envoyer pour réparation au SAV car le bluetooth est instable.
La montre se connecte et deconnecte de manière intempestive, tout au long de la journée. La montre est jumelée à un téléphone Samsung Galaxy S6 et le problème ne vient pas du téléphone puisque TOUS les autres appareils bluetooth fonctionnent à merveille avec le téléphone.
J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois la montre (factory reset) et le téléphone également mais rien n'y fait. La montre et le téléphone ont tous deux les dernières mises à jour. La montre n'a subit par ailleurs aucun choc.
J'ai essayé de discuter de ce problème avec le chat en ligne sans succès, le conseiller n'a fait que me rediriger vers un autre chat qui lui m'a dit qu'il ne pouvait que me donner l'adresse du SAV Samsung (que je n'ai pas eu au final, on m'a raccroché au nez).
@JaziaA (je vous tague après vous avoir vu sur un topic similaire) Je trouve cela inacceptable. J'ai acheté une montre connectée défectueuse à 350€ sur votre site et vous me renvoyez chez Samsung.
Je bénéficie grâce à cet achat d'une garantie avec retour sous 15 jours, pendant 24 mois et je compte bien en bénéficier.
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prohalo2 ,
Le SAV de cette montre n'est pas assuré par Orange mais par Samsung.
Vous pouvez contacter la hotline Samsung au 01 48 63 00 00.
La garantie est de 1 an et non 24 mois
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV montre Samsung Gear S2
Je suis vraiment énervé de la manière dont on m'a balladé pour au final couper court à la conversation en se déconnectant sans prévenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prohalo2 ,
Le SAV de cette montre n'est pas assuré par Orange mais par Samsung.
Vous pouvez contacter la hotline Samsung au 01 48 63 00 00.
La garantie est de 1 an et non 24 mois
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV montre Samsung Gear S2
Bonjour,
même probleme avec moi : montre defectueuse qui a des crans morts dans le cadran rotatif!
1/ J'ai contacté le SAV d'Orange, qui m'a dit d'aller dans une boutique.
2/ Cela m'a pris 1h30 pour me dire qu'ils ne pouvaient pas et que c'etait Orange par téléphone qui devait me faire un SAV en relais colis! Mais pas de souci, il m'a meme precisé que Orange serait ravi de me faire un geste commercial pour ce contre temps
3/ Appel à Orange : on ne fait pas le SAV, débrouillez vous avec Samsung! Inutile de préciser que je n'ai eu aucun geste commercial...
4/ Après appel à Samsung, ils m'ont communiqués le numéro de téléphone du Service Agréé mais était vraiment surpris : pour eux, Orange pouvait prendre la montre en SAV et leur envoyer pour réparation!
Bref, je vais faire sans Orange, puisqu'apparement ils n'assurent rien du tout!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV montre Samsung Gear S2
LA garantie est de 24 mois pour les montres gear selon le site de SAMSUNG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV montre Samsung Gear S2
ce serait trop dure de donner le numéro "agréé" ???? votre réponse n'apporte aucune aide si elle n'est pas complete.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler