Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

SAV montre Samsung Gear S2

prohalo2
contributeur
6 005  

SAV montre Samsung Gear S2

Bonjour,

 

Suite à l'achat en Juin 2016 d'une montre connectée Samsung Gear S2 sur votre boutique en ligne. Je souhaite l'envoyer pour réparation au SAV car le bluetooth est instable.
La montre se connecte et deconnecte de manière intempestive, tout au long de la journée. La montre est jumelée à un téléphone Samsung Galaxy S6 et le problème ne vient pas du téléphone puisque TOUS les autres appareils bluetooth fonctionnent à merveille avec le téléphone.
J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois la montre (factory reset) et le téléphone également mais rien  n'y fait. La montre et le téléphone ont tous deux les dernières mises à jour. La montre n'a subit par ailleurs aucun choc.
J'ai essayé de discuter de ce problème avec le chat en ligne sans succès, le conseiller n'a fait que me rediriger vers un autre chat qui lui m'a dit qu'il ne pouvait que me donner l'adresse du SAV Samsung (que je n'ai pas eu au final, on m'a raccroché au nez).

@JaziaA (je vous tague après vous avoir vu sur un topic similaire) Je trouve cela inacceptable. J'ai acheté une montre connectée défectueuse à 350€  sur votre site et vous me renvoyez chez Samsung.
Je bénéficie grâce à cet achat d'une garantie avec retour sous 15 jours, pendant 24 mois et je compte bien en bénéficier.

 

Merci de votre aide
 

 


Solutions approuvées
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
5 996  

Re : SAV montre Samsung Gear S2

Bonjour @prohalo2 ,


Le SAV de cette montre n'est pas assuré par Orange mais par Samsung.

Vous pouvez contacter la hotline Samsung au 01 48 63 00 00.

La garantie est de 1 an et non 24 mois


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
prohalo2
contributeur
6 004  

Re : SAV montre Samsung Gear S2

Je suis vraiment énervé de la manière dont on m'a balladé pour au final couper court à la conversation en se déconnectant sans prévenir.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
5 997  

Re : SAV montre Samsung Gear S2

Bonjour @prohalo2 ,


Le SAV de cette montre n'est pas assuré par Orange mais par Samsung.

Vous pouvez contacter la hotline Samsung au 01 48 63 00 00.

La garantie est de 1 an et non 24 mois


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toppich88
contributeur
5 853  

Re : SAV montre Samsung Gear S2

Bonjour,

 

même probleme avec moi : montre defectueuse qui a des crans morts dans le cadran rotatif!

 

1/ J'ai contacté le SAV d'Orange, qui m'a dit d'aller dans une boutique.

 

2/ Cela m'a pris 1h30 pour me dire qu'ils ne pouvaient pas et que c'etait Orange par téléphone qui devait me faire un SAV en relais colis! Mais pas de souci, il m'a meme precisé que Orange serait ravi de me faire un geste commercial pour ce contre temps

 

3/ Appel à Orange : on ne fait pas le SAV, débrouillez vous avec Samsung! Inutile de préciser que je n'ai eu aucun geste commercial...

 

4/ Après appel à Samsung, ils m'ont communiqués le numéro de téléphone du Service Agréé mais était vraiment surpris : pour eux, Orange pouvait prendre la montre en SAV et leur envoyer pour réparation!

 

Bref, je vais faire sans Orange, puisqu'apparement ils n'assurent rien du tout!!!

jeannot59--
contributeur
4 758  

Re: Re : SAV montre Samsung Gear S2

LA garantie est de 24 mois pour les montres gear selon le site de SAMSUNG

lionelvo
contributeur
2 822  

Re: Re : SAV montre Samsung Gear S2

ce serait trop dure de donner le numéro "agréé" ???? votre réponse n'apporte aucune aide si elle n'est pas complete.

luisco
contributeur occasionnel
1 862  

Re: Re : SAV montre Samsung Gear S2

Bonjour Je ne suis pas surpris de la reponse d Orange puique je viens de connaitre la meme mesaventure avec me montre connectée GearFit Pro 2 .Il n est quand meme pas normal que Orange vend des objets connectés et que des il y a probleme il vous ballade vers le constructeur ils ont le beau role a part vendre apres ils se lavent les mains . Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne