Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

SOGETREL

Raphglac
contributeur
1 544  

SOGETREL

Installation de la fibre 2 rdv et toujours personnes nous appelons et bien sûr le technicien arrive mais ils nous prennent pour des imbeciles personne et toujours pas la fibre. C est domage pour Orange mais soutraiter par des incapables et menteurs résultat nous allons changer de fournisseur car prendre 2 jours de congés pour rien inutile de dire mon mécontentement l image de marque d Orange .... SOGETREL à fuir.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 527  

Re: SOGETREL

bonjour @Raphglac 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 521  

Re : SOGETREL

@Raphglac @melet39 Bonjour,

Avez-vous eu retour des techniciens ?


Franck_

signature.jpg

Raphglac
contributeur
1 515  

Re: Re : SOGETREL

Bonsoir

apres 3 appels réponse donnée il faut attendre le technicien prendra contact avec vous.

apres attente 4 heures toujours rien je pense qu ils se moquent de nous. Je me renseigne sur les offres de la concurrence avec un peu de chance j aurais la fibre un jour.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 507  

Re: Re : SOGETREL

@Raphglac Vous ne disposez pas d'un accès au suivi de votre commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) ?

Avez-vous réceptionné les communications courriel (pensez à consulter vos indésirables) et SMS ?


Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 459  

Re: Re : SOGETREL

bonjour @Raphglac 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raphglac
contributeur
1 435  

Re: Re : SOGETREL

Bonjour 

aujourd hui rebondissement un autre rdv pris un salarié de chez SND vient pour faire le travail de SOGETREL qui aurait laissé le motif que nous avons refusé d  ouvrir à leur technicien « SOGETREL «  que de mensonges pour comprendre que l installation de la fibre ne peut se faire suite à mauvais branchement et poteaux manquant dans la rue. Si réellement SOGETREL se serait déplacé le technicien l aurait vu dès le départ. Je sens que le branchement de la fibre va m épuisé nerveusement. Par contre le technicien SND était bien veillant et nous a fait bonne impression contrairement au technicien fantôme de SOGETREL. 
Suite au prochain épisode.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: Re : SOGETREL

bonjour @Raphglac 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne