Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

SOS: 2017, Orange m'a promis qu'en 2018 je pourrai accéder à Sosh. Il n'y a plus rien

Wanda3
contributeur
415  

SOS: 2017, Orange m'a promis qu'en 2018 je pourrai accéder à Sosh. Il n'y a plus rien

Bonjour,

1. Je suis allée me renseignée dans le magasin Orange que j'accède en 10mn, je suis en centre-ville.
-> pour connaitre les forfaits: on me conseille celui où l'année d'après je devrai prendre le forfait SOSH.
-> la durée des contrats: on ne me propose que celui de 24 mois.
-> le prix du téléphone (Samsung A3): je n'ai jamais eu de réponses sur le prix ni la possibilité de le payer. Or je voulais acheter le téléphone.

2. Des amis travaillent chez Orange! Donc on a étudié tout ça plusieurs fois.

Je suis revenue plusieurs fois, je souscris et depuis avril 2017 je vie l'enfer.
-> ma facture est à plus de 70 euros (nb: je n'utilise que mobile+internet). J'ai conservé le document "39,99 euros" pour la Télé, Internet/fibre et mobile. 
-> des options +10 euros -10 euros défilent et sont incompréhensibles. On me répond de ne pas m'en occuper "ce sont des offres gratuites".
-> Un an avant, pendant et après mes 12 mois d'abonnement où je peux ENFIN changer et prendre SOSH: on me répond "désolée madame, il n'y a plus d'offres pour le moment, il faudra nous rappeler dans plusieurs mois".
-> je ne peux pas partir sinon je dois payer ... les mois à venir jusqu'à avril 2019.
-> Je ne peux plus payer mon loyer. Je suis obligée de mobiliser mon propriétaire et mes proches.
Comptez combien ça fait 70 euros par mois X12! Ca en paye des téléphones.
-> Depuis février 2018, je ne boucle plus mes fins de mois. J'ai donc coupé mon accès Internet ORANGE. Assayez-vous: ma facture passe à 44 euros par mois... juste pour un forfait mobile avec les 30Go que je n'utilise pas. Résultat. Je vais devoir quitter mon logement prochainement... car mon compte bancaire est désormais en négatif.
Je peux envoyer à ORANGE mon relevé quand ils veulent!
 
Pouvez-vous m'aider à me sortir de là?

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: SOS: 2017, Orange m'a promis qu'en 2018 je pourrai accéder à Sosh. Il n'y a plus rien

Bonsoir @Wanda3

 

Disons que nous en tant que clients comme toi on ne pourra pas faire grand chose pour t'aider.

 

44€ pour le forfait mobile play (30 Go) est malheureusement le tarif prévu, il est cher je le consents mais ce sont les tarifs Orange et ça on ne pourra pas le changer.

 

Le seul conseil que je peux te donner est sans appel, arrête ton abonnement mobile. Soit tu t'en passes (je sais que ce n'est facile) soit tu changes de forfait pour ne prendre qu'un petit forfait uniquement pour appeler et être joignable (sans internet puisque tu ne t'en sers pas). Ce sont des forfaits rechargeables donc c'est TOI qui gère le cout et non pas Orange, moins tu appelles moins tu paies.

 

Il y a des forfaits à 9.99€, je te laisse lire de quoi il s'agit.

 

https://boutique.orange.fr/doc/contrat5021.pdf

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne