Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[SOUSCRIPTION] Offre fibre jet

JToullier1
contributeur
1 022  

[SOUSCRIPTION] Offre fibre jet

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire à une offre Fibre Jet dont je suis éligible, mais le délai pour l'intervention d'un technicien est de près de 2 semaines !! J'ai emmenagé aujourd'hui et je me retrouve sans internet/ni télévision ce qui est compliqué (je suis en étude et j'ai besoin d'internet pour réaliser mes rapports de fin d'année). 

 

La date la plus proche est le 22/11, n'y a t'il pas possibilité d'accélerer le processus ?

Il s'agit d'un immeuble totalement neuf (appartement livré en mars), les voisins disposent déjà d'internet (votre offre fibre jet) !

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
922  

Re : [SOUSCRIPTION] Offre fibre jet

Salut

 

Normalement tu reçois, dès la souscription un mail de confirmation de commande avec un récapitulatif. Ensuite, 1 à 4 jours plus tard, tu reçois par SMS ET par mail, le lien du suivi de commande.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
1 014  

Re : [SOUSCRIPTION] Offre fibre jet

Bonsoir @JToullier1

 

Je ne pense pas que cela soit possible. On vous propose un RDV à la date la plus proche possible et selon les disponibilités. Pour ma part, le RDV était fixé 6 jours apres ma souscription (Paris).

 

Essayes de voir avec le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Sinon j'ai entendu parler de l'Airbox 4G avec une enveloppe data de 10Go si tu viens de souscrire.

Voir ici: http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-airbox-confort.aspx

 

"A la maison, toujours connecté
Vous venez de souscrire à une nouvelle offre ? Un bonus de 10 Go vous est offert en attendant la mise en service de votre accès internet à la maison."

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
JToullier1
contributeur
941  

Re : [SOUSCRIPTION] Offre fibre jet

Bonjour,

 

J'ai eu l'appel du technicien ce matin pour l'installation de la fibre à mon domicile, le rendez-vous est fixé au 25/11 donc dans 11 jours (j'avais souscrit le 09/11 à l'offre Jet Fibre). 

 

Je vais voir avec le service client, si une place se libère avant pour être contacté. 

 

Par contre j'ai pas reçu le numéro de suivi de ma commande, j'imagine qu'il faut attendre un peu avant de recevoir ce mail/SMS ?

 

Merci d'avance.

Stavehord2
super fan
super fan
923  

Re : [SOUSCRIPTION] Offre fibre jet

Salut

 

Normalement tu reçois, dès la souscription un mail de confirmation de commande avec un récapitulatif. Ensuite, 1 à 4 jours plus tard, tu reçois par SMS ET par mail, le lien du suivi de commande.

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
JToullier1
contributeur
908  

Re : [SOUSCRIPTION] Offre fibre jet

C'est bon jai bien reçu le suivi de commande, j'ai réussi à déplacer le rendez-vous au 17/11 j'ai gagné environ 1 semaine ! 

 

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne