internet & fixe les offres Internet Orange et options

Saisir le Directeur Général Orange

contributeur confirmé
10 703  

Saisir le Directeur Général Orange

Bonjour,

Il y a maintenant un an que je réclame régulièrement pour un débit très faible sur mon internet.

Ma dernière réclamation fin juillet a abouti le 3 août avec un appel du service technique. Entretien agréable et une explication, panne au répartiteur. La technicienne me confirme que je suismaintenant éligible au VDSL2. Très bien.

Elle me propose de me passer le service commercial pour changer ma box, car celle que j'ai n'est pas compatible. Très bien. (il est 19h30)

La commerciale m'écoute et me propose une Livebox play, moyennant 3€ supplémentaire, car j'étais propriétaire de ma box actuelle. Pas de souci, 3€ de plus pour espérer un débit beaucoup plus grand, je signe.

Il est 19h 55.

Plus tard dans la soirée, je reçois les mails de confirmation et là, je vois que j'aurai sen plus à payer l'abonnement téléphonique en plus. Ce n'était pas cle deal. Dès le matin du 4, j'appelle le 3900 et je demande l'annulation de ma commande. Prise en compte je pensais. Mais non, le 7, envoie de la nouvelle box quand même.

Ma demande de rétractation est toutefois prise en compte. Je demande alors comment faire pour avoir l'ADSL2,

Je reçois des informations contradictoires du 3900 (certains appels durent 30 mn pour rien) dont une offre qui n'existe plus depuis 2014 (tout ça confirmé bien entendu par mail, j'ai donc les preuves. Je vais voir une boutique, réponse tout aussi floue.

Je retente le 3900 et après attente de 9 mn et discussion de 20 mn, la personne botte en touche et me dit qu'on me rappellera. Je tente le ichat car je n'ai pas eu de rappel, j'explique et plus rien, soit on m'a raccroché au nez, soit on a été coupé.

Et le plus fort, c'est que dans ces discussions, on m'a dit "de toute façon on ne pourra rien faire avant le 23 août (date de ma prochaine facture). Donc on me rend une commande, mais me donner quelque chose qui me conviendrait, ce entre non.

Alors si quelqu'un peut me donner des réponses claires et précises, cela me remplirait de joie. Attaché à Orange (depuis 40 ans, même si le nom a évolué pendant cette période) et retraité, la solution de passer à SFR ou Free me rebute. Enfin quoi, Orange n'a pas de service client qui connaît toutes les offres, ce n'est pas la mer à boire quand même.

Alors je vais me fendre d'une lettre expliquant tout ça, adressée en haut lieu. Et si je n'ai pas satisfaction, je passerai à la concurrence avec Internet + TV, et les mobiles de la famille (5 au total minimum.

Merci d'avoir tout lu ;-)

21 RÉPONSES 21
#TopMembre
10 693  

Re: Saisir le Directeur Général Orange

salut @Kris34

c'est bien beau ta tartine, mais elle ne nous concerne pas

vois avec les réclamations, nous autres clients ne pourrons rien faire

Kris34 a écrit :[...] Et si je n'ai pas satisfaction, je passerai à la concurrence avec Internet + TV, et les mobiles de la famille (5 au total minimum.

Merci d'avoir tout lu ;-)

menace qui en tant que client nous en touche l'une sans bouger l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur confirmé
10 664  

Pas besoin de répondre aussi impoliment.

Ma question est comment écrire à un responsable Orange (et j'esplique pourquoi). Si ce n'est pas un cliebnt qui l'a déjà fait qui peut répondre, ce ne sera pas quelqu'un d'Orange ;-)

contributeur
9 422  

Bonjour, je suis effaré par les réponses qui vous été faites ! Pauvre France ! C'est complètement débile alors que votre appel à l'aide nécessitait dans la mesure du possible une réponse plus intelligente adaptée à l'esprit de communauté et d'entre-aide face à un fournisseur de services quel que peu méprisant vis des clients qui pourtant le font vivre!...Je compatis pleinement car je me pose la même question pour un problème analogue... Cordialement .
contributeur
8 826  

Messieurs de la direction Générale, 

Si un gosse vole une boite de sardines, il est conduit au commissariat (j'en ai été témoin dans une grande surface)

QUE PUIS-JE FAIRE CONTRE VOTRE SOCIETE qui prélève plus de 80 euros par mois sur mon compte et me met en dag=nger permanent......

J'AI 92 ANS, suis dans la solitude totale.... ma compagnie: mon ordinateur jour et nuit...et mon téléphone.....

J'étais chez BOUYGUES, satisfaction médiocre... changement pour ORANGE : c'est PIRE PIRE PIRE

TELEPHONER: IMPOSSIBLE ..il m'est demandé un code......

RECEVOIR UNE COMMUNICATION ;;; EXCEPTIONNEL si je suis à portée du téléphone

MON CORRESPONDANT laisse un message: impossible de l'obtenir, on demande un code....

JE VEUX APPELER UN MEDECIN : impossible......*

Dans vos boutiques : lamentable : une préposée a REFUSE MA CARTE D'INVALIDITE EN ME DISANT QUE LES GENS QUI ATTENDAIENT "ETAIENT ARRIVES AVANT MOI" .....Pensait-elle que j'étais aveugle????

Autre démarche : Un technicien m'avait indiqué de me rendre en boutique : Je vais  à LA BAULE....: on n'a pas pu vous dire çà ...... e je pourrais en ajouter....ENCORE ET ENCORE 

ancien webconseiller
8 794  

Bonjour @en-danger-92ANS 

Je suis navrée de cette réponse tardive, afin de vous venir en aide, pouvez-vous m'expliquer clairement les problèmes que vous rencontrez ?

Lesdifficultés évoquées concernent-elles le téléphone fixe ou votre mobile ?

J'attends votre retour, 

Vynie.

signature.jpg

Webconseiller
8 708  

Bonjour @en-danger-92ANS 

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?

Alexandra

signature.jpg

contributeur
8 596  

@MULTAVIDEO  a écrit :
Bonjour, je suis effaré par les réponses qui vous été faites ! Pauvre France ! C'est complètement débile alors que votre appel à l'aide nécessitait dans la mesure du possible une réponse plus intelligente adaptée à l'esprit de communauté et d'entre-aide face à un fournisseur de services quel que peu méprisant vis des clients qui pourtant le font vivre!...Je compatis pleinement car je me pose la même question pour un problème analogue... Cordialement .

contributeur confirmé
8 251  

@en-danger-92ANS: Je compatis d'autant plus que je suis dans la même situation; bien que je n'aie "que" 73 ans. Mais enfin je suis invalide à 80%, et cardiaque; je n'ai plus de téléphone, alors que je peux avoir besoin d'appeler le médecin ou les secours à tout moment... De la part d'Orange, je n'ai reçu que la promesse d'un réatablissement Samedi 9/02/2019, et... RIEN ! rien n'a été fait ! J'ai réussi à joindre ces messieurs, dont je n'ai eu que des promesses (encore !), mais aussi des méchancetés, des moqueries, et de l'agressivité: "On est au Maroc, on ne peut rien pour vous, là !". Ce lundi, toujours rien... j'attends... aucune nouvelle de ce dépannage fantôme ! Je suis moi aussi en danger; car j'ai déjà eu une récidive d'infarctus du myocarde (2 depuis 2017); je me sens mal, et "un peu" angoissée, car TOUTE SEULE. 2 proches âgés récemment opérés graves. Sans nouvelles, évidemment, là aussi je m'inquiète. OARANGE NE ME TIENT PAS INFORMEE DE CE DEPANNAGE ! Que faire ???

contributeur
7 489  

Certains d'entre vous passant pour des experts ne sont  pas de vrais clients mais simplement agissent  en faveur d'Orange pour le décharger de multiples problèmes. Vous prétendez ne pas être rémunérés. C'est probablement vrai mais vous devez bénéficier de bons "petits" avantages en nature pour vos bons et loyaux services. Dans le monde où nous vivons, rien n'est gratuit. Alors, abonnements gratuits, bouquets offerts ? Chiche que ce message ne sera pas effacé par la "censure"

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626375 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne