- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Sans fibre depuis plus de 6 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans fibre depuis plus de 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans fibre depuis plus de 6 mois
Bonjour,
voilà mes beaux parents recevaient internet par la fibre depuis pas mal de temps . Il y a plus de 6 mois , leur connexion a été coupée .
Malgré plusieurs interventions, déplacement à 30 km de chez eux etc... la fibre n'est tj pas remise et aucune solution n'est proposée.
Mon beau-père très handicapé (95 ans) doit rester seul pendant que ma belle mère fait leurs courses etc... , il ne peut donc pas la joindre sur son portable et panique , donc ma mère se retrouve à très peu s'absenter de la maison.
On leur a installé une box 4G pour qu'ils puissent quand même téléphoner.
Tout le monde se renvoie la balle prétextant qu'ils ne savent comment faire et que plusieurs personnes vivent la même chose !!!
Que faire de plus?
Merci.
PS : nous venons d'être nous-mêmes démarchés par sfr qui nous propose le même abonnement à 20,99€ par mois au lieu de 50,99€ . Il est vrai que la fiabilité d'orange nous avait fait garder mais là , nous sommes prêts à payer moins cher puisque la qualité n'y est plus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sans fibre depuis plus de 6 mois
Bonjour @Mp19130
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sans fibre depuis plus de 6 mois
Bonjour @Mp19130,
Je vous propose mon aide pour la ligne de vos beaux-parents.
Afin d'accéder à leur dossier, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sans fibre depuis plus de 6 mois
Bonjour @Mp19130
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt