Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Satisfaction service Orange mais avantages clients existants négligeables

eastwood1
contributeur
480  

Satisfaction service Orange mais avantages clients existants négligeables

Bonjour,

Je suis client depuis une vingtaine d'année chez Orange et il est vrai que malgré un coût légèrement supérieur aux autres fournisseurs (la tranquillité c'est quand même cool) le service Orange au téléphone ou en boutique est très professionnel et presque parfait, je vous parle bien sûr de mon expérience jusqu'à ce jour.

Par contre ces dernières années j'ai constaté que les offres promotionnelles, les avantages, les réductions ou prix avantageux... aux clients existants étaient négligeables pour ne pas dire inexistantes tandis qu' elles existent pour les nouveaux clients.

Comme exemple, j'ai tout récemment acheté un téléphone 550€ que j'ai finalement payé 299€ mais avec un engagement de 18 mois sur une offre plus haute que celle en cours.

Au final l'économie est de 26€ (par rapport à l'achat du téléphone 550€ et en gardant l'offre que j'avais) avec Being Sport gratuit pendant 3 mois. 

Je me pose finalement la question s'il ne faut pas changer de fournisseur tous les deux ans pour avoir des offres intéressantes!! 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et dans l'attente de vos commentaires.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Satisfaction client Orange

salut @eastwood1 

tous les FAI ont la même politique commerciale, attirer de nouveaux clients et ne pas se soucier de ceux qui sont déjà clients

libre à toi en effet de changer tous les deux ans, et de devoir tout revoir, tes adresses mails à renvoyer à tout le monde, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779568 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne