- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Second rendez vous annulé raccordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSecond rendez vous annulé raccordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2017
17h23
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Second rendez vous annulé raccordement
Bonjour
Suite a mon déménagement, j'ai transféré mon abonnement fibre sur ma nouvelle adresse evidemment eligoble. Le 6 octobre on me propose un rendez vous le 25. Annulé pour travaux et reporté le 6 novembre qui vient lui aussi d'être annulé sans precision ni nouvelle date.
Merci orange pour la journée de congé posé pour rien.
Suite a mon déménagement, j'ai transféré mon abonnement fibre sur ma nouvelle adresse evidemment eligoble. Le 6 octobre on me propose un rendez vous le 25. Annulé pour travaux et reporté le 6 novembre qui vient lui aussi d'être annulé sans precision ni nouvelle date.
Merci orange pour la journée de congé posé pour rien.
9 RÉPONSES 9
Posté le
02-11-2017
17h25
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Second rendez vous annulé raccordement
De plus aucune raison donnée ni information.
Je sens que je vais retourner chez free
Je sens que je vais retourner chez free
Posté le
02-11-2017
18h00
462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Second rendez vous annulé raccordement
Maintenant sms a l'instant: rendez vous le 20 novembre... ils ont intérêt a l'honorer
Posté le
16-11-2017
17h20
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Second rendez vous annulé raccordement
Rendez vous annulé a l'instant. 3ème journée de congés perdues...
Orange se fiche de ses clients
Orange se fiche de ses clients
Posté le
16-11-2017
17h28
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Second rendez vous annulé raccordement
Demenagement offre fibre le 06 octobre
Rdv le 20/10 annulé le 17
Rdv le 06/11 annulé le 04
Rdv le 20/11 annulé le 16.
Merci orange
Rdv le 20/10 annulé le 17
Rdv le 06/11 annulé le 04
Rdv le 20/11 annulé le 16.
Merci orange
Posté le
16-11-2017
17h28
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Second rendez vous annulé raccordement
Surréaliste on continue de payer l'abonnement jet + canal plus et bein.
Posté le
16-11-2017
17h29
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Second rendez vous annulé raccordement
Posté le
16-11-2017
17h29
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Second rendez vous annulé raccordement
Dans le vide!
Posté le
16-11-2017
22h06
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Second rendez vous annulé raccordement
Salut @touitoudavid
Si Orange ne peut pas honorer le contrat qui vous lie et qu'ils n'arrivent pas à trouver une solution en attendant ils doivent vous dédommager .
Surveillez bien vos factures , ne faites aucune oppostion et si ils veulent rien entendre , contactez votre protection juridique si vous en avez une .
Bonne soirée
Posté le
16-11-2017
22h25
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Second rendez vous annulé raccordement
Merci de votre conseil.
Effectivement je suis obligé de continuer de payer. Pire je dois conserver canal plus et bein dans le vide car l'interface en déménagement ne me permet pas de resilier (pour bein). J'ai déménagé canal plus sur la tnt... avec des frais supplémentaire (carte pcmcia 49.90).
Le pire c'est le service client: pas de date a vous annoncer.
3 journées de congés posées et perdues et aucun dédommagement.
Orange est en situation de quasi monopole sur la fibre dans ma commune. A mon adresse, au mieux, en adsl, c'est 0.5mega (50db d'affaiblissement).
Bref, pour un client premium...orange, une honte.
Effectivement je suis obligé de continuer de payer. Pire je dois conserver canal plus et bein dans le vide car l'interface en déménagement ne me permet pas de resilier (pour bein). J'ai déménagé canal plus sur la tnt... avec des frais supplémentaire (carte pcmcia 49.90).
Le pire c'est le service client: pas de date a vous annoncer.
3 journées de congés posées et perdues et aucun dédommagement.
Orange est en situation de quasi monopole sur la fibre dans ma commune. A mon adresse, au mieux, en adsl, c'est 0.5mega (50db d'affaiblissement).
Bref, pour un client premium...orange, une honte.