Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service 24 h garanti !

Gurgyte
contributeur occasionnel
2 258  

Service 24 h garanti !

Bobjour,  est-ce que le service 24h garanti est assuré aux clients SOSH ayant un abonnement Sosh mobile +livebox à 34€99 ? Cordialement

Question posée après réception du message de  noreply@sosh.fr du 16:3  18h43, vantant ce service !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 253  

Re : Service 24 h garanti !

Hello @Gurgyte

 

Il me semble que le service est pas disponible pour les clients sosh !

 

Par contre, je viens de trouvé cette documentation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gurgyte
contributeur occasionnel
2 244  

Re : Service 24 h garanti !

Bonjour Johann, ayant attentivement relu le contrat SOSH, il me semble effectivement que le low cost ne donne pas accès à ce service. Ce qui m'interpelle c'est que ce soit SOSH (via noreply) qui envoie la publicité pour un service Orange !! Chercherait on à nous écarter du low cost ???

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 211  

Re : Service 24 h garanti !


@Gurgyte a écrit :

Bonjour Johann, ayant attentivement relu le contrat SOSH, il me semble effectivement que le low cost ne donne pas accès à ce service. Ce qui m'interpelle c'est que ce soit SOSH (via noreply) qui envoie la publicité pour un service Orange !! Chercherait on à nous écarter du low cost ???


@Gurgyte

 

Les offres low cost incluent pas forcément les même avantages

que les autres offres, et sûrement cela est de même

dans des autres domaines, pour cette raison,

cela s'appelle " bon marché " :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne