- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Service client Orange / Une vraie catastrophe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client Orange / Une vraie catastrophe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
re @John41
il faut insister au 3900,tu as droit aux recharges de 200 go jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Bonjour melet39
Je ne sais pas qui vous êtes et quel rôle vous avez après d'Orange, mais croyez vous vraiment que je n'ai que ca à faire ? Savez-vous le temps que j'ai déjà perdu avec ce service client ?
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
re @John41
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
J’ai déjà envoié un courrier recommandé à Orange Bordeaux le 15.12.2020 avec une mise en demeure d’activer la ligne au plus tard pour le 31.12.2020.
La seule réponse que j’ai recue, c’est un sms datant du 5.01.2021 :
Orange info: nous avons bien recu votre courrier. Nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.
A ce jour, toujours rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
re @John41
merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre ce que je ne comprends pas c'est que tu n’ai pas de retour d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Oui je ne comprends pas non-plus qu’il peut y avoir une telle ignorance des clients de la part d’un operateur comme Orange. Pourtant je n’ai aucun précédent avec cette société, aucun souci financier non-plus. Concernant le raccordement fibre aussi, tout est en ordre, puisque ce même raccordement était en service avec un précédant abonnement Orange encore deux jours avant la mise en service prévue. Je n'ai même pas recu le sms d'activation de la ligne fibre, alors que ma ligne mobile qui fait partie du pack open SL 70 a bien été mise en service.
Quelques jours de retard, voir au pire quelques semaines, je peux bien comprendre s'il y a des soucis techniques, mais la ca fait 4 mois qu’on me ballade sans aucune explication.
Ma prochaine étape, si rien ne bouge, est de retourner la livebox et de conclure un nouvel abonnement chez un autre opérateur.
Dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Bonjour
Voila déjà 15 jours depuis le passage du premier webconseiller et toujours rien, si ce n’est qu’on m’offre d’activer 200Go sur mon mobile et que deux jours après je recois un sms d’Orange que ca ne fonctionne pas.
Evidemment, l'option avait déjà été activée une fois auparavant par un autre conseiller, et pour l'activer une deuxième fois ca semble trop compliqué.
Je rappelle que ca fait maintenant 4 mois que j’attend l’activation de ma ligne fibre et qu’on tourne en rond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
bonjour @John41
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va renommer les webconseillers @abikedia_ @Franck_ et @Alexandra_R
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
@melet39 @abikedia_ @Alexandra_R @JulienB_ @John41 (re)Bonjour,
Une nouvelle fois, nous sommes navrés de cette situation pour laquelle nous avons demandé une nouvelle relance, au vu de celle-ci je vous invite à poursuivre en message privé pour la communication des éléments relatifs à votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis les applications et outils digitaux comme le suivi de commande & l'application Orange et moi.
Dans un souci d'efficacité et de suivi de votre situation, nous vous remercions de poursuivre directement sur ce fil où nous intervenons plus ou moins rapidement (sur un forum, l'interaction et différente avec nous que si vous passez par nos collègues eChat, messaging et 3900).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Bonsoir Franck
C'est bien gentil de me renvoyer vers l'application Orange et vers le 3900.
Mais savez-vous que ca fait maintenant plus de 4 mois que j'essaie de savoir quel est le problème avec l'activation de cette ligne auprès de votre support client par votre application et par le 3900, et à chaque fois l'on me ressort les mêmes excuses et rien n'avance (on va remonter l'info, la ligne est en cours de construction, on va vous recontacter dans les 72h, on va prioriser votre dossier, on va activer l'unité d'intervention, on va relancer, etc etc).
Je vous ai contacté au moins une vingtaine de fois à ce sujet puisque la date de mise en service souhaitée n'a pas été respectée, déposé plus de 6 réclamations et même envoyé une mise en demeure par courrier recommandé à Orange Bordeaux.
Personne ne rappelle et même les réclamations que j'ai déposées sur votre application apparaissent comme traitées apres plusieurs jours, alors que la ligne n'est toujours pas activée.
Je ne vous cache pas que je suis vraiment stupefait qu'une société comme Orange puisse délaisser ses clients d'une telle facon.
Vous m'invitez à poursuivre en message privé pour la communication des éléments relatifs à ma commande. Je vous rappelle que j'ai déjà communiqué en message privé tous les éléments relatifs à ma commande à votre webconseillère @Alexandra_R en date du 12.01.21, et jusqu'à ce jour je n'ai recu aucune réponse si ce n'est que d'attendre.
Pourriez-vous svp simplement me répondre quel est le problème avec l'activation de cette ligne fibre ?
merci