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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Bonsoir
Comme conseillé par @Franck_, j’ai retenté une dernière fois d’appeler le 3900 aujourd’hui.
Bien-évidemment comme je m’y attendais, on me dit que tout est en ordre avec mon dossier, qu’on va relancer l’activation de la ligne et qu’il faut patienter jusqu’à la semaine prochaine.
Cela fera maintenant bientôt 4 mois et demi ... avec au moins une bonne vingtaines de relances, plus de 6 réclamations déposées, une mise en demeure envoyée à Orange par courrier recommandé, en plus des relances d @Alexandra_R du 12.01.21, de @Franck_ au 18.01.21 et 27.01.21, et de la conseillère que je viens d’avoir à ce jour au 3900.
Je rappelle que j’ai passé la commande le 11 septembre 2020 sur le site internet d’Orange, et qu’a ce jour ma ligne fibre n’est toujours pas activée.
Quand on est en télétravail sans internet, et surtout en cette periode, cela est vraiment très enchantant.
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
bonjour @John41
merci de ton suivi,désolé je ne peux rien faire de plus à part souhaiter une résolution de ce problème au plus vite
bonne journée
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Bonjour
Pour information, je recois à l'instant un sms d'Orange,
et rebelotte, il m'annoncent que l'option 200Go n'a pas été activée et m'invitent à contacter le 3900, alors que j'ai passé une demi heure hier avec la conseillère du 3900 pour lui expliquer mon cas avec ce retard inadmissible de l'activation de ma ligne fibre, et en lui expliquant aussi que j'ai recu dernièrement ce même sms suite à l'entretien avec une autre webconseillère @abikedia_ qui m'avait aussi offert d'activer cette option provisoire le 23.01.21 pour dépanner.
A croire qu'on s'adresse vraiment à un mur.
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
@John41 (re)Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous en public pour faire un point avec vous sur la situation et regrette vivement ce dont vous nous faites part.
Soyez assuré que nous avons bien connaissance de votre demande de raccordement qui se fait attendre et pour laquelle nous travaillons.
Précision : je ne vous ai pas invité à contacter le 3900 mais à poursuivre nos échanges ici sur la communauté.
Franck_
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Bonjour Franck
Oui désolé si je vous ai mal compris et je veux volontiers que l'on fasse le point sur la situation.
Je souhaiterai surtout savoir quel est le problème avec cette activation, puisque le raccordement est déjà existant et a déjà fonctionné avec un précédent abonnement, et que tout le materiel (Livebox, boitier fibre) est installé.
Vous m'avez déjà écrit en privé le 18.01.21 pour m'informer que ma demande est enregistrée et me demandez de patienter. La nous sommes le 29.01.21.
J'attends donc vivement de vos nouvelles.
salutations
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Rebonjour Franck
Merci pour votre réponse.
Pourriez-vous svp me détailler ce qui doit être construit, car je ne vois pas.
L'immeuble dans lequel j'habite est déjà fibré par Orange, il y a par ailleurs déjà plusieurs clients fibre Orange dans l'immeuble et pour lesquels cela fonctionne.
Mon logement aussi est fibré et l'installation etait déjà en service avec un précédent abonnement fibre jusqu'à fin septembre 2020.
Donc j'ai un peu de peine à comprendre ce qui doit être construit et quelle est cette situation exceptionnelle qui dure déjà plus de 4 mois pour activer ma ligne, et je souhaiterai surtout que l’on m’indique un délai ou une date à laquelle celle-ci sera activée.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Salutations.
PS. J’espére que vous vous rendez bien compte des désagréments que cela me pose, en étant en télétravail et ne pouvant pas travailler.
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Bonjour Franck
Je n’ai toujours pas de réponse claire de votre part sur quel est le problème de l’activation de cette ligne, ni de date/délai pour l’activation. La situation exceptionnelle ce n’est pas moi qui la crée, c’est plutot Orange, alors c’est aussi plutot à Orange de me fournir des explications, ne pensez-vous pas ?
Oui heureusement que j’ai encore mon téléphone mobile qui fonctionne pour pouvoir vous écrire ici, meme si la connexion GSM est très mauvaise dans mon logement, comme je l’ai déjà mentionné dans un précédent message si vous avez pu le lire.
Je ne vois pas très bien le sens de votre question, puisque je pourrais très bien aussi écrire depuis une connexion Wifi publique ou même avec l’ordinateur d’un voisin. La n'est pas le problème.
Le problème est que cela fait déjà 4 mois que j’attends que ma connexion fibre soit activée et qu’Orange ne me donne aucune info précise sur ce retard ni aucun délai.
Salutations