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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
@John41 (re)Bonjour,
Concernant le numéro de série de l'ONT, à priori ce n'est pas utile pour l'instant. Cela le devient quand la ligne support est livrée et que la connexion reste ko.
Je vous propose de faire un point avec vous jeudi prochain.
Franck_
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
entièrement d accord avec vous une catastrophe aussi je change d opérateur
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Bonsoir
Donc suite au passage du technicien à ce jour, la ligne a enfin été activée et tout semble ok.
Merci aux personnes qui ont fait leur travail.
Cordialement
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
bonjour @John41
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
À quoi serve les échanges sur les forums si rien en bouge ??????
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Re: Service client Orange / Une vraie catastrophe
Ce message s'adresse à melet39....
Puisqu'on voit lit sur tous les forums et même chez les PRO, j'aimerais savoir quel est votre rôle...
À part dire "On attend le passage d'un web conseiller", "patientez..." et "Merci pour ton retour...", je ne comprends pas vos contributions.
Ici, il y a des personnes qui n'ont que faire de votre compassion, ou de vos contributions sans expérience. Il serait bon que vous n'interveniez pas dans les discussions, vous n'apportez rien. Laissez les professionnels faire leur travail et les clients régler leur compte. C'est déjà suffisamment pénible sans en plus avoir des commentaires sans valeur.
Merci de comprendre…
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