Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client

catherine-3375
contributeur
1 837  

Service client

Bonjour, pour ma part abonnée depuis 17 ans chez Orange, je n'avais aucun problème, simplement j'ai dû opter pour la fibre que je n'ai pas trouvée chez Orange. Désolée. Toutefois j'attends le remboursement de ma box qui est bien arrivée (courrier de bonne réception à l'appui), remboursement que je trouve un peu long à venir. Et maintenant que mon compte est résilié plus moyen de les joindre, çà par contre c'est déplorable.


Solutions approuvées
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 767  

Re : Service client

Bonjour @catherine-3375 ,


Vous indiquez avoir rendu la Livebox. Sachez qu'il n'y a pas de caution ou de dépot de garantie sur le matériel Livebox. 


Si vous détenniez un décodeur TV, nous vous invitons à communiquer en message privé vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre contrat livebox). 


En fonction de l'ancienneté de votre offre internet, une caution de 49€ (ou des frais de mise en service de 50€) est demandé pour la mise à disposition du décodeur TV. Ainsi, nous pourrons vérifier votre dossier et vérifier si un remboursement a lieu d'être validé.


Cordialement .

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Romano34725
contributeur occasionnel
1 803  

Re : Service client

Bonjour, 

 

Essayer d'appeler le 3900

 

Cordialement, 

@roman34725
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 768  

Re : Service client

Bonjour @catherine-3375 ,


Vous indiquez avoir rendu la Livebox. Sachez qu'il n'y a pas de caution ou de dépot de garantie sur le matériel Livebox. 


Si vous détenniez un décodeur TV, nous vous invitons à communiquer en message privé vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre contrat livebox). 


En fonction de l'ancienneté de votre offre internet, une caution de 49€ (ou des frais de mise en service de 50€) est demandé pour la mise à disposition du décodeur TV. Ainsi, nous pourrons vérifier votre dossier et vérifier si un remboursement a lieu d'être validé.


Cordialement .

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

catherine-3375
contributeur
1 687  

Re: Re : Service client

Bonjour abikedia

Merci de répondre à mon interrogation voivi mes coordonées

catherine *******

************************

***************

**********

Cordialement


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]


johann
#TopMembre
#TopMembre
1 695  

Re: Re : Service client

Salut à vous

 

@catherine-3375

 

Tu dois faire parvenir tes coordonnées au conseiller

par messagerie privé  et pas posté le tout dans le forum !!!

 

Clique sur le logo orange du conseiller, après ouverture de la page

côté droit tu auras accès à la messagerie .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Isabelle63
contributeur
1 155  

Re: Service client

Franchement je suis cliente chez orange depuis 15 ans , je n'est plus a me plaindre , je viens de tomber en panne , il m'ont  envoyer un technicien qui a tout vérifier et na pas trouver de panne sur la ligne , en fait c'est ma livebox qui a tous simplement une piece qui faiblie et la cause de ma perte de connexion, le service assistance a était rapide efficasse et très correcte , il ont suisvi mon dossier de pret pour me satisfaire , je les remercie et je recommande fortement orange a tous le monde , il sont parfait , cordialement Isabelle :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne