- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Service fidélisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService fidélisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service fidélisation
Bonjour'
ça fait trois fois qu'on me fixe un rendez vous téléphonique avec le service fidélisation via l'eChat et trois fois que mon téléphone ne sonne pas....
Donc une fois je veux bien croire à un oublié
Deux fois j'ai pas de chanc, le sort s'acharne.
Mais trois fois on est d'accord c'est du foutage de gueule puissance 10.
Donc c'est fini le service client Orange si gentil, si efficace c'est terminé. On nous balade?
Ne ressentez vous pas la même chose que moi, ou c'est juste moi qui suis pris pour un c..!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service fidélisation
@Julien871 , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service fidélisation
bonsoir serait-il possible davoir le numéro du service fidélisation dorange .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service fidélisation
Bonjour @noixdecocox ,
Pour joindre notre service fidélisation il faut composer le 3900 pour un contrat privé , et le 1016 pour un contrat professionnel.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service fidélisation
c'est clair foutage de gueule
surtout que le conseiller ma demandé de bien confirmer ma presence
et que l'on me contacterait sous moins de 20 minutes j'attend encore ....
affaire a suivre .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service fidélisation
service fidélisation = service commercial !?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service fidélisation
Idem, m'avait dit on vous appel ce soir 17h ét ras .. j attend ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service fidélisation
Exactement dans le meme cas !! Orange, la qualité baisse severement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service fidélisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service fidélisation
Bonjour.
Par 2 fois hier le chat m'a dirigé vers le "service fidélisation" mais à chaque fois personne n'a daigné répondre.
Les fidélisateurs sont devenus des infidélisateurs.
Et pourtant Orange balance des messages sur ma boite mail pour me faire des propositions que je ne peux obtenir.
S'agit il d'escroquerie ou de de je m'en foutisme ?
Enfin toujours est il que si rien ne bouge très vite je saurai qu'il ne faut pas être fidèle à Orange pour le mobile !
Il existe tant de concurrents sur le marché du téléphone mobile !