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Services clients - Coup de gueule
En juin je reçois un appel d'une commerciale de chez Orange pour un passage à la fibre.
Je raccroche en disant que je vais reflechir car comme mes voisins, je paye trop cher et ils sont tous chez FREE.
Elle me fait une offre avec -10 euros /mois sur 1 an.
J'ai raccroché depuis 20 mn que ça sonne à la porte. Là, un commerciale me dit qu'il vient pour le passage à la fibre. Je lui explique que je viens de raccrocher avec une commerciale et il me dit "il ne faut pas traiter avec eux, ils ne pensent qu'à leur com', etc..." et qu'il va me faire une offre bien meilleure.
Puisqu'il est là, ok, je l'écoute. Il baratine, il baratine et comme je n'y connait rien il me dit qu'il va me faire la meilleure offre possible et rester dans la même mensualité. Je lui dit qu'il me faut quelque chose de bon pour le Wifi . Il me dit pas de pb, je vous mets la dernière box la Livebox 7 qui est au top.
On prend rdv pour debut juillet. La date arrive. Personne. Il m'avait laissé ses coordonnées en cas de problème.. Malgré une dizaine d'appels et des sms, aucune réponse.
J'appelle Orange qui me demande d'appeler une Sté. J'appelle pour un rdv en aout.
Passage des techniciens qui m'ont fait ça à la va vite au niveau du cablage dans le local technique.
Je passe les détails.
Depuis, j'ai un Wifi qui fonctionne très mal alors qu'avec ma box ADSL c'était bien mieux.
J'appelle Orange à la mi aout, j'explique mes pbs et que mes parents attendent tjrs que le branchement Fibre soit fait chez eux. Date du RDV le 12/7
J'explique que le pseudo commercial m'a passé mon forfait portable de 60 GO à 10 Go en disant que je n'avais pas besoin d'autant mais sans me dire qu'il l'avait passé à 10 Go. 2 semaines après les 10 Go étaient utilisés...
Wifi très mauvais et en lieu et place de la Livebox 7, j'ai la Livebox 5 !
J'ai signé en toute confiance.
Depuis 2 semaines et malgré 3 relances, j'attends toujours l'appel promis d'un responsable a qui a été remonté mes problèmes.
Mes parents attendent depuis la mi juillet le passage à la Fibre.
Fin de semaine dernière, on m'a dit que j'allais être rappelé sans faute dans les 24 / 48h. J'attends toujours une semaine après...
Le service clients ne cessent de me dire que je vais être rappelé mais rien de rien.
Aucune communication entre le Chat Orange et le service qui reçoit les appels téléphoniques. Il faut tout réexpliquer à chaque fois.
Je m'occupe d'un service clients dans une grosse société et si on gérait comme chez Orange, on aurait plus de clients depuis longtemps.
On verra si je suis rappelé.
Si rien d'ici 3 jours, résiliation de mes contrats et ceux de mes parents et passage chez FREE comme les voisins qui sont enchantés.
Plus de 35 ans chez Orange. Bonjour la fidelité clients...
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Re : Services clients - Coup de gueule
Bonjour @oskar56,
Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Services clients - Coup de gueule
Bonjour @oskar56,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Services clients - Coup de gueule
Bonsoir Sylvie.
Je vous ai répondu hier soir.
Bonne soirée
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Re: Re : Services clients - Coup de gueule
Bonjour @oskar56,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.🙂
Je vous souhaite une belle journée.🌞🌻
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonjour @oskar56,
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le rappel téléphonique non honoré ainsi que les incohérences concernant le matériel avec l'abonnement.
En effet, avec votre offre actuelle, la Livebox 5 est mise à disposition.
💡 La Livebox 7 est disponible dans les offres " MAX ".
Suite aux tests réalisés, aucune anomalie n'est détectée sur la ligne Fibre.
En revanche, dans votre Réseau Local, un perturbateur électrique est présent.
Comment est branchée électriquement votre Livebox (sur une prise murale seule ou sur une multiprise) ?
Pouvez-vous également nous envoyer une photo de votre Livebox et de son environnement à environ 2 mètres s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonjour,
Ca fait 7 semaines que vous me menez en bateau !
Jamais la même personne pour suivre mon dossier
Vendredi dernier, j'ai eu un technicien au Top qui m'a fait faire des manipulations mais malgré tout toujours des pbs de wifi.
Ce n'est pas la remise qu'on m'a fait qui va atténuer ma colère.
Le technicien devait me rappeler lundi et à cette heure, je n'ai pas de nouvelle.
Le wifi est catastrophique, même mon Iphone a du mal avec le signal wifi alors qu'avec ma Box ADSL, je captais très bien.
Pourquoi votre commercial qui a sonné à ma porte m'a dit qu il me mettait la dernière Livebox 7 et que vous me livrez la Livebox 5 ?
Ne pas venir me dire que mon abonnement ne fonctionnera pas avec la Livebox 7.
Qui peut le plus, peut le moins...
Je viens de tester le réseau local, aucun problème.
Votre technicien avait dit que tout était ok aussi.
La box est branchée seule sur une prise murale.
Votre pseudo commercial qui est passé à la maison m'a vendu du vent !
Qu'il vienne me livrer lui même la box 7 promise "je vous mets la Livebox7 et le decodeur TV qui va avec car le votre est dépassé. Je vous mets aussi le forfait mobile que je suis obligé de dissocoer de la fibre. Vous allez voir, ça va être top !"
Resultat, le wifi est exécrable. Je n'ai pas eu la box 7, ni le decodeur TV promis.
Je me suis retrouvé avec un forfait mobile de 10 Go au lieu des 50 ou 60 Go que j'avais.
la semaine qui a suivi, je me suis retrouvé en vacances à 0 Go et impossible d'avoir du réseau à Monaco alors que mon forfait doit fonctionner sur Monaco.
Je vois que tout le monde s'en moque chez vous.
Je ne peux même plus faire de télétravail et je dois faire près de 2h de route chaque jour pour aller et revenir du bureau.
Vous me livrer ce que votre pseudo commercial , ancien handbaleur pro m'a vendu ou je m'en vais de chez Orange.
Très présent sur les réseaux, je n'hésiterai pas à raconter ma mésaventure.
Idealement, qu'il vienne lui même me le livrer.
Je passe les 10 euros de remises que m'avait proposé votre commerciale par telephone fin juin le jour même où votre commercial a sonné à ma porte. Il a dit ne faite pas affaire avec les commerciaux au telephone, ils ne pensent qu'à leurs comm'
Vous n'y êtes pour rien mais la comedie a suffisament duré.
Cordialement,
Bonne soirée
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonsoir @oskar56,
J'entends votre colère et votre mécontentement.
Afin que l'on puisse avancer ensemble sur cette situation, pouvez-vous me dire comment est branchée électriquement votre Livebox (sur une prise murale seule ou sur une multiprise) ?
Pouvez-vous également nous envoyer une photo de votre Livebox et de son environnement à environ 2 mètres s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance de votre collaboration.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Services clients - Coup de gueule
Bonjour,
Comme déjà notifié sur mon message précédent, sur une prise murale.
C'est bizarre votre technicien qui m'a appelé fin de semaine dernière m'a dit que tout était ok dans ses tests...
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Re: Services clients - Coup de gueule
Petite précision, la chaine hifi n'est pas du tout branchée électriquement ou autre depuis au moins 2 ans