- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Services non activés malgré un message inverse. Qu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServices non activés malgré un message inverse. Que faire ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2020
21h17
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Services non activés malgré un message inverse. Que faire ?
Après une très mauvaise expérience avec un de vos concurrents, je viens de souscrire chez Orange avec la promesse solennelle d'un "monde meilleur".
Cette nouvelle expérience client ne démarre pas mieux que la précédente : pas d'activation des services malgré le message inverse et une vérification répétée de la conformité de mes branchements.
Serez vous à la hauteur de l'engagement promis en boutique ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2020
1h19
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Services non activés malgré un message inverse. Que faire ?
Pas bonjour non plus,
Qu'attends tu concrètement ?