- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Signaler une « erreur » sur les abonnements Orang...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignaler une « erreur » sur les abonnements Orange.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2019
0h33
Modifié le
03/04/2019
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signaler une « erreur » sur les abonnements Orange.
Bonjour, je je suis client Orange depuis de nombreuses années. J’ai eu de multiples abonnement pro et perso et donc je connais très bien « la maison Orange » Et ses services .
J’ai constaté depuis quelques temps qu’il y a eu du avoir des modifications techniques sur la partie Internet et plus précisément les comptes utilisateurs Internet, mobile, et ses services de stockage Cloud associé .
J’aurait voulu donc vous signaler « un problème technique « (enfin je ne sais passion peut appeler ça un problème technique ), qui pour le coup profite à l’utilisateur, et donc en défaveur de Orange par rapport aux services proposés dans les abonnements Open et plus précisément open jet.
Y a-t-il un service spécial , ou pourriez-vous me communiquer une adresse, un contacte à fin d’évoquer plus précisément et plus en détails techniques « l’anomalie » que je crois avoir Découvert.
Étant un utilisateur de Orange au quotidiens et s’interaissant Au évolutions proposées des services ainsi que leurs stabilités et fiabilités , je souhaitais vous en faire part.
Cordialement
J’ai constaté depuis quelques temps qu’il y a eu du avoir des modifications techniques sur la partie Internet et plus précisément les comptes utilisateurs Internet, mobile, et ses services de stockage Cloud associé .
J’aurait voulu donc vous signaler « un problème technique « (enfin je ne sais passion peut appeler ça un problème technique ), qui pour le coup profite à l’utilisateur, et donc en défaveur de Orange par rapport aux services proposés dans les abonnements Open et plus précisément open jet.
Y a-t-il un service spécial , ou pourriez-vous me communiquer une adresse, un contacte à fin d’évoquer plus précisément et plus en détails techniques « l’anomalie » que je crois avoir Découvert.
Étant un utilisateur de Orange au quotidiens et s’interaissant Au évolutions proposées des services ainsi que leurs stabilités et fiabilités , je souhaitais vous en faire part.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2019
1h26
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signaler une « erreur » sur les abonnements Orange.
Bonjour @Maxime14000caen
Faite part de votre découverte au 3900 car ici cr n'est qu'un forum de clientc