Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Signaler une « erreur » sur les abonnements Orange.

Maxime14000caen
contributeur
242  

Signaler une « erreur » sur les abonnements Orange.

Bonjour, je je suis client Orange depuis de nombreuses années. J’ai eu de multiples abonnement pro et perso et donc je connais très bien « la maison Orange » Et ses services .

J’ai constaté depuis quelques temps qu’il y a eu du avoir des modifications techniques sur la partie Internet et plus précisément les comptes utilisateurs Internet, mobile, et ses services de stockage Cloud associé .

J’aurait voulu donc vous signaler «  un problème technique «  (enfin je ne sais passion peut appeler ça un problème technique ), qui pour le coup profite à l’utilisateur, et donc en défaveur de Orange par rapport aux services proposés dans les abonnements Open et plus précisément open jet.

Y a-t-il un service spécial , ou pourriez-vous me communiquer une adresse, un contacte à fin d’évoquer plus précisément et plus en détails techniques « l’anomalie » que je crois avoir Découvert.
Étant un utilisateur de Orange au quotidiens et s’interaissant Au évolutions proposées des services ainsi que leurs stabilités et fiabilités , je souhaitais vous en faire part.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
226  

Re: Signaler une « erreur » sur les abonnements Orange.

Bonjour @Maxime14000caen 

Faite part de votre découverte au 3900 car ici cr n'est qu'un forum de clientc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

3083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne