Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Solidarité Covid-19 : annulation 2 mois d'abonnement PRO sur les 2 mois de fermeture imposée

Highlighted
contributeur
152  

Solidarité Covid-19 : annulation 2 mois d'abonnement PRO sur les 2 mois de fermeture imposée

Bonjour,

 

Nous sommes commerçants et avons dû fermer nos portes dès le 15 mars 2020.

Nous faisons face à une situation extrêmement difficile où la survie de notre commerce est désormais en jeu.

 

Dans le cadre du mouvement solidaire, pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre pour que Orange Pro supprime les 2 mensualités correspondant aux 2 mois de fermeture imposés par le Gouvernement dans le cadre du Covid-19?

 

Merci

 

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Webconseiller
151  

Re : Solidarité Covid-19 : annulation 2 mois d'abonnement PRO sur les 2 mois de fermeture imposée

@BGN44 , 

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, nous sommes désolés de l'impact de l'épidémie actuelle sur les entreprises.

Afin de vous permettre de traverser au mieux cette période difficile , Orange peut vous accorder un délai de paiement, un échéancier.

Il s'agit pour cela de contacter votre service de facturation dédié Orange.
(service joignable au 3901 choix 2 et 2).

Frédéric

signature.jpg

Highlighted
contributeur
73  

Re: Re : Solidarité Covid-19 : annulation 2 mois d'abonnement PRO sur les 2 mois de fermeture imposé

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse mais cela ne nous aide pas réellement puisque nous devrions quand même décaisser, in fine, plus de 100€ pour 2 mois d'abonnement dont nous ne nous sommes pas servis alors que nous nous avons réalisé 0€ de chiffre d'affaires.

 

Pourquoi facturer un service dont nous n'avons pu nous servir?

 

Nous attendons d'Orange une vraie démarche de solidarité vis à vis des petits commerçants que nous sommes.

 

Merci pour votre retour.

 

Cordialement,

 

Valérie & Pierre-Yves

Highlighted
Webconseiller
35  

Re: Re : Solidarité Covid-19 : annulation 2 mois d'abonnement PRO sur les 2 mois de fermeture imposé

Bonjour,


Au vu de la situation difficile que nous nous rencontrons tous, je comprends sincèrement votre demande et vos besoins.


Les factures restent dues, cependant nous pouvons faciliter vos paiements, notre service recouvrement est à votre disposition si vous souhaitez en faire la demande.


Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

66 membres connectés
et 1742 invités

Tous les membres en ligne