- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souci Installation Fibre... à chaque appel une nou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci Installation Fibre... à chaque appel une nouvelle réponse....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci Installation Fibre... à chaque appel une nouvelle réponse....
Bonjour,
J'ai demande l'installation de la fibre Orange, rdv a été pris ce Lundi 12/07. Le technicien arrive me dit qu'il est déjà venu dans la rue et souci de continuité entre NRO et chambre télécom. Il regarde quand même et même souci. Il repart dans rien faire, même pas passer le cable et la prise chez moi.
Je contacte Orange, la société qui a fait le cablage dans ma ville, le donneur d'ordre...
Mardi 13/07 on me dit, c'est programmé le 14/07. Je dis un jour férié ? Oui mais c'est pas avec vous avec la société qui a fait l'installation et le 15/07 avec vous. Pas de confirmation mail ou autre, je tchatche et rappelle le 3900.
Le 3900 je me retrouve à Madagascar (que m'a révélé le "technicien") qui ne m'a que dit de patienter 5 à 10 jours et on me rappellera.
Le tchatche, patientez.
Bref, j'ai mon ADSL qui va couper très prochainement, j'ai pas de date, je m'en sers pour mon travail à mon domicile.
Après moulte appel, j'ai eu un numéro 09 69 39 36 29, j'ai appelé plus de 10 fois et toujours le même message ! De rappeler.
Bon début chez Orange, encore moins de service que Free avec qui j'étais depuis de nombreuses années mais obligé de faire faux bond... Pas de Free chez moi en fibre.
Est ce que quelqu'un d'Orange peu faire avance mon problème et avoir une vraie date ?
D'avance merci
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci Installation Fibre... à chaque appel une nouvelle réponse....
bonjour @BrunoG58
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39,
Merci de ta réponse. J'avais envoyé entre temps un message privé à un webconseiller qui m'a répondu exceptionnellement.
Le 3900, le tchat, j'insiste.
On tombe sur des personnes qui ne peuvent te répondre à par de patienter 5 à 10 jours.
Le 3900 m' a donné un numéro qui n'était soit disant pas disponible.
Cela demande le département, mon numéro jamais accessible ! Département à côté on te réponds tout de suite mais pas de visibilité.
Je suis insistant car Free va couper et je n'ai plus d'outil de travail.
En venant chez Orange, je pensai qu'on avait vraiment un service client... je m'aperçois que l'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs.
J'ai du passer chez Orange car Free ne sera présent en fibre que dans X mois ou années.
Bonne journée
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BrunoG58
tu avais demandé la portabilité de ton ancien opérateur à orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, j'avais pas demandé la portabilité de mon ancien numéro.
J'étais en ADSL chez Free et je passai en Fibre Orange (pas dispo Free avant... aucune date de prévu)
Mon numéro de tél fixe ne me sers pas, j'ai pris d'un côté un abonnement et de l'autre envoyé un RAR.
J'ai essayé de voir avec Free, pas possible de pousser la date de résiliation.
J'ai été trop confiant en l'opérateur historique... je ne pensai pas qu'on était arrivé à une qualité du service client bien moindre.
Centre d'appels à Madagascar et qui n'a rien à voir avec Orange comme toute la sous traitance, installation etc.
J'ai connu ou c'était les techniciens Orange qui venait chez toi et pas une société tiers avec un camion Loxam...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BrunoG58
dans ce cas
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'en ai parlé par tchat et par tél.
J'ai eu la majorité des cas, non car la ligne n'est pas raccordé.
Ou alors des Go sur un numéro Orange ou Sosh que je n'ai pas.
A cellule intervention que j'ai eu après moulte tél ou tchat m'a dit que si, dès qu'on est en retard.
Elle m'a même dit que le souci c'est le prestataire qui n'a pas clôturé le dossier et que sans ça, ils ne font rien. Elle a même été étonné que la fibre ni le boitier PTO ne soit pas mis... Manque de travail du prestataire.
J'ai eu son numéro et j'ai prévenu que rien n'avait été fait et que le dossier n'avait pas été fermé.
J'avais vu autant de complication sur un dossier... Si on appelle pas partout, rien n'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @BrunoG58
merci de ton retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
pour les gigas si tu n'as pas de mobile orange ou sosh demande le prêt d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et à toutes,
La solution a été apporté dans ma rue (il faut bien essuyer les plâtres comme on dit, en étant le premier à me faire brancher).
J'ai contacté à plusieurs reprises le service pilotage d'Orange.
J'ai un nouveau rdv le 22/07.
Mais il est vrai que le moindre grain de sable et il faut batailler avec tout le monde !
En espérant que l'installation se fasse sans accroc
Bonne journée
Cordialement
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @BrunoG58
merci de ton retour
bonne journée