- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souci de Portabilité téléphone livebox au passage ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci de Portabilité téléphone livebox au passage de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci de Portabilité téléphone livebox au passage de la fibre
Bonjour,
le 05 août 2020 la fibre a été installé à mon domicile avec succès sauf que depuis mon numéro de téléphone de la ligne fixe livebox a changé, je suis passée à un 09. J'ai contacté un conseiller par chat le lendemain pour signaler le souci et faire la demande de changement, et toujours rien à ce jour, est ce que je dois abandonner l'idée de retrouver mon numéro que j'avais depuis 20 ans ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci de Portabilité téléphone livebox au passage de la fibre
Bonjour @Magou67
Quand j' avais un numéro 09 sur la box et un 02 sur la ligne fixe RTC, je m' étais posé la même question au moment de résilier la ligne RTC et de tout passer par la box.
je me souviens avoir posé la question et précisé que je voulais conserver mon 02.
Je suis méfiant par nature
Contacter le 3900 au lieu du chat , ce sera plus rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci de Portabilité téléphone livebox au passage de la fibre
Tout est revenu dans l'ordre après refait un tchat (pas eu le choix) et en on m'a promis que ça allait être de fait dans les 48h et 1/2 heures après retour de mon numéro ! Donc oui c'est possible