- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Souci technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci technique
Depuis le 6 février, la fibre a été installée à mon domicile.
89€ pour une installation experte.
Mais les décodeurs tv n'étaient arrivés.
L installation n'a pas été clôturée et depuis, je tourne en rond, coups de fils très nombreux au 3900 et 3 visites en boutique..impossible d avoir ces décodeurs, impossible de commander un répéteur et achaque entretien, une promesse nouvelle..
Comment me sortir de ce cercle vicieux ?
Orange a une page Facebook, mais on ne peut pas y mettre de commentaire public, et les messages privés ne sont pas lus....
Merci de votre éventuelle aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci technique
bonjour @Martine1950
pour le répéteur,tu pourras le commander depuis ton espace client lorsque celui ci sera mis à jour
en ce qui concerne les décodeurs insiste au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt