Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souci technique

Martine1950
contributeur
268  

Souci technique

Depuis le 6 février, la fibre a été installée à mon domicile. 

89€ pour une installation experte. 

Mais les décodeurs tv n'étaient arrivés. 

L installation n'a pas été clôturée et depuis, je tourne en rond, coups de fils très nombreux au 3900 et 3 visites en boutique..impossible d avoir ces décodeurs, impossible de commander un répéteur et achaque entretien, une promesse nouvelle..

Comment me sortir de ce cercle vicieux  ?

Orange a une page Facebook,  mais on ne peut pas y mettre de commentaire public, et les messages privés ne sont pas lus....

Merci de votre éventuelle aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Souci technique

bonjour @Martine1950 

 

pour le répéteur,tu pourras le commander depuis ton espace client lorsque celui ci sera mis à jour

en ce qui concerne les décodeurs insiste au service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne