- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Soucription à un bouquet TV non souhaitée !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucription à un bouquet TV non souhaitée !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucription à un bouquet TV non souhaitée !
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail me confirmant que je suis abonné à un Bouquet Ciné Séries.
Seul problème: je n'ai rien demandé.
Le message indique :
Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation.
Je viens de me rétracter en paramétrant mes options sur mon compte. Comment faire pour être sûr de ne pas être prélevé le mois prochain ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucription à un bouquet TV non souhaitée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucription à un bouquet TV non souhaitée !
Bonjour,
Oui, j'ai résilié. Mais je ne souhaite pas payer un mois pour rien...
Le service client était fermé hier soir, j'appelle ce matin pour m'en assurer.
Merci, et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucription à un bouquet TV non souhaitée !
Je viens d'appeler, la réponse est ferme: un mois en cours est dû, l'option s'arrêtera à la fin du mois.
J'ai mis un code sur la télé, on ne m'y reprendra plus.
J'espérais un geste d'orange, il n'en sera rien apparemment. La conseillère au téléphone admet elle-même qu'il est très facile pour un enfant d'appuyer à plusieurs reprises sur "OK" et de souscrire à une option depuis le menu de démarrage de la box TV.
Ce manque de compréhension m'agace, moi qui ne suit plus engagé. Il suffirait d'appuyer plusieurs fois sur "Entrée" chez un Fournisseur d'Accès concurrent pour aller voir ailleurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucription à un bouquet TV non souhaitée !
bonjour @Liodel
fais quand mème une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucription à un bouquet TV non souhaitée !
Merci, je vais faire ça de suite. Je vous tiendrai au courant des résultats de la démarche...
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucription à un bouquet TV non souhaitée !
re @Liodel
merci du retour,en espérant une bonne nouvelle
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucription à un bouquet TV non souhaitée !
Même problème actuellement' depuis 3 jours 13 bouquets souscrits je n'ai rien demandé bouquet allemand italien arabe libanais espagnols foot et j'en passe' je résilie sur tv' et encore aujourd'hui un autre bouquet tombe' j'ai envoyė une lettre AR. J'aimerai savoir d'où vient ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucription à un bouquet TV non souhaitée !
Déjà faire ceci : les-achats-en-ligne/internet/internet-interdire-ou-autorise
et aussi : modifier-les-caracteristiques-de-votre-offre/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser
@linou031 tu suis les conseils de @melet39 juste au dessus.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucription à un bouquet TV non souhaitée !
merci pour votre réponse.