- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Souscription à l'offre Open Play internet + mobile...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription à l'offre Open Play internet + mobile pour client non orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souscription à l'offre Open Play internet + mobile pour client non orange
Bonjour,
Je me permet de poser une question dans cette FAQ car je suis très interessé par l'offre Open Play Fibre (internet + mobile) à 30,99€ la première année
Je suis actuellement client SFR jusqu'au 26/12/2018 concernant internet et client chez Sosh sans engagement concernant le mobile
J'ai reçu un courrier il y a quelques mois stipulant que la fibe orange à été installée dans mon immeuble et lorsque je test mon adresse sur la page "pack open fibre" je suis éligible
J'aurais d'abord voulu savoir si en tant que non client orange (à part pour le mobile à travers Sosh) je peux prétendre à l'offre Open Play internet + mobile ?
Si oui, concernant la pose des prises et la mise en place des cables, comme je suis locataire dois-je d'abord demander la "permission" à mon propriétaire ou ça n'est pas la peine ? (mon appartement est pour le moment seulement équipé en coaxiale correspondant à la fibre SFR/Numéricable)
Ma dernière question concerne les frais de résiliation, si je souscris à cette offre dès maintenant je vais avoir 4 mois de frais de résiliation avec SFR ce qui sera une somme conséquente, est-ce que Orange prend en charge ces frais et si oui dans quel délai ?
Merci énormément pour votre aide
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souscription à l'offre Open Play internet + mobile pour client non orange
Salut @slayn
Si tu es éligible pour la fibre, faut en profité .
En ce qui concerne les remboursements , prend comme exemple
ce qui figurent sur cette page .
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-open/
Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?
Et comme il s'agit d'un appartement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse, mais elle apporte des solutions génériques alors que mes questions portaient sur des points précis...
Par exemple est-ce qu'en tant que non client orange je peux souscrire a une offre Open ? Un conseiller plein de contradictions (sur le echat) m'a informé qu'il faut d'abord que j'ouvre une ligne chez orange, que je prenne un abonnement internet pendant 1 an et qu'ensuite je pourrais bénéficier de l'offre Open, cela n'a pas vraiment de sens pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reprend encore une fois contact par " chat" pour voir si tu obtiendras
la même réponse, à moins qu'un conseiller de passage confirmera .