Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription à l'offre Open refusée pour cause de pb techn

Marty13
contributeur
584  

Souscription à l'offre Open refusée pour cause de pb techn

Bonjour,
Jusqu'au 25/12 la souscription à l'offre open permettait de bénéficier de 9+5€ de remise pendant un an en changeant d'opérateur.
Venant de chez Free, cette offre m'a été refusée parce que ma ligne n'était "techniquement par récupérable".
Je trouve ça commercialement très limite et pas normal du tout.
A bon entendeur, merci de revenir vers moi

Martial




On 24 Dec 2014, at 10:12, <xxx@orange.com> <xxx@orange.com> wrote:

Bonjour monsieur xxx,

Suite à notre entretien d'hier, et après avoir vu avec le responsable de la boutique ce matin, il nous est donc impossible de porter votre numéro fixe 01xxxxxxxx chez Orange. L'offre que je vous propose aujourd'hui est la même qu'hier mais sans les -5 euro.
......
......

Cordialement,

D'ex de la boutique Orange de xxx.
2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
576  

Re : Souscription à l'offre Open refusée pour cause de pb techn

Bonjour

Hélas il arrive que des ligne ne puissent etre recuperer techniquement parlant :/ et dans ce cas la la remise ne peut être faite.
Commercialement il n'y a rien a redire car si la technique ne permet pas de rapatrier la ligne alors au niveau commercial la remise ne peut se mettre (automatique). Apres il ni a pas de chose normal ou non, mais il y a des choses que la technique ne peut résoudre :/
Marty13
contributeur
540  

Re : Souscription à l'offre Open refusée pour cause de pb techn

Tout d'abord merci pour votre réponse
Toutefois, l'offre ne précise pas ces contraintes de ligne l'objet est la bascule d'un FAI vers Orange ce que je m'apprêtais à faire.
Je reste donc très déçu et freiner dans mon élan de changement. Dommage pour Orange!
Martial

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne