- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Souscription à la fibre suite à démarchag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouscription à la fibre suite à démarchage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription à la fibre suite à démarchage
Bonsoir,
Un nouveau problème se pose maintenant suite à la rétractation du contrat Orange au profit du contrat Sosh.
Je reçois aujourd'hui un avis de la part d'Orange de suppression de ma boîte Mail Orange ou Wanadoo parce que mon offre internet a été résiliée il y a plus de cinq mois. Or, je suis toujours chez Sosh avec notamment ma boîte Mail principale (qui est toujours sur wanadoo).
Il ne faudrait pas que cette résiliation (je voulais passer à la fibre chez sosh où j'étais déjà abonné plutôt que de créer un nouveau contrat chez Orange, d'où la résiliaiton de ce dernier que j'avais souscrit par erreur). Mais il ne faut pas que je perde mes adresses de messagerie actuelles.
Je souhaiterais que vous précisiez ce qu'il en est ou sera et si on peut y remédier avant la date fatidique d'un mois.
En vous remerciant à l'avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription à la fibre suite à démarchage
Bonjour @Rare,
Je comprends votre demande, cependant votre compte est toujours actif.
Pouvez-vous me dire en privé, quelle adresse mail était mentionnée ?
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription à la fibre suite à démarchage
A Eugénie_M
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé mais il y a eu un blocage dû apparemment à des balises HTML.
J'ai essayé plusieurs fois, j'espère qu'il a pu passer quand même.
Dites-moi s'il faut que je le renvoie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Souscription à la fibre suite à démarchage
Bonjour @Rare,
Je n'ai rien reçu.
Voulez-vous retenter en cliquant ci dessous :
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »