Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription 4G Home

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
811  

Re: Souscription 4G Home

@marlboro51 


Je vous remercie pour les informations communiquée par message privé.


La souscription n’ayant pas été possible avec le service client, exceptionnellement, une collaboratrice prendra contact avec vous en fin d’après-midi pour passer la commande ensemble.


Je vous invite à me faire un retour ensuite.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marlboro51
contributeur occasionnel
801  

Re: Souscription 4G Home

Désolé j'étais en ligne tout à l'heure, mais j'attends son coup de fil. Je vous dirais.

Merci encore

Olivier

marlboro51
contributeur occasionnel
1 741  

Re: Souscription 4G Home

Re bonjour,

j'ai été rappelé par une conseillère qui a pu réaliser la commande par téléphone.

Merci @Karim_Z pour votre intervention.

Olivier

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
754  

Re: Souscription 4G Home

bonjour @marlboro51 


Je vous remercie de votre retour.


Je suis ravi que tout ce soit bien passé et que vous ayez pu faire votre commande.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marlboro51
contributeur occasionnel
716  

Re: Souscription 4G Home

Bonjour @Karim_Z ,

 

suite à votre intervention ma commande a pu être prise en compte. J'ai reçu quelques jours plus tard ma flybox et ma carte SIM (vendredi).

Le WE j'ai voulu brancher le système mais la doc indique qu'il faut activer la carte SIM au 740 => j'ai essayé en vain, les menus audio ne permettant pas de le faire.

J'ai alors appelé le 3900 lundi matin et la conseillère m'a indiqué que ma carte était déjà activée. 

Dans la journée j'ai essayé de brancher mais le système ne se connecte pas (voyant rouge, téléphone en 4G juste à côté)

Je rappelle donc le 3900 qui m'indique ce coup-ci que ma carte n'est pas activée et qu'ils n'arrivent pas à le faire ! Ils me demandent d'attendre mercredi pour que ce soit fait. Aujourd'hui (jeudi), toujours KO. Donc avant de les rappeler je reviens vers vous car jusque là vous avez été plus efficace.

En vous remerciant pour votre aide

Olivier

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: Souscription 4G Home

Bonjour @marlboro51,

 
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de l'offre, je vous invite à me communiquer le numéro d'appel correspondant à votre ligne 4G Home, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Souscription 4G Home

Bonjour @marlboro51


Avez-vous réessayé avec les informations que je vous ai communiquées en message privé ?


En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Souscription 4G Home

bonjour @marlboro51 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marlboro51
contributeur occasionnel
643  

Re: Souscription 4G Home

merci à @Karim_Z  pour son aide précieuse, une fois de plus.

Pour aider les membres qui auraient le même souci : depuis votre mobile, il ne faut pas appeler le 740 contrairement à ce qui est indiqué dans la notice de la FlyBox mais le numéro complet : 0800100740, permettant ainsi de s'identifier et d'activer la carte SIM. Dommage que le 3900 ne soit pas au courant ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne