Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription Fibre Orange + Garder promotion client

fictif29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 531  

Souscription Fibre Orange + Garder promotion client

Bonjour,

 

Je tenais à faire part de mon mécontentement concernant les informations délivrées par les différents conseillers Orange.

 

Client Livebox ADSL Jet à 42,99 euros en temps normal, j'ai reçu une promotion lors de mon inscription, et donc cela me revient à 31,99 euros (box incluse) par mois.

 

Un commercial Orange est passé à domicile il y a 2 jours afin de présenter la Fibre Orange. Lui, m'ayant bien spécifié que si j'évolue mon offre actuelle en Fibre (à 42,99 euros), je dois faire part de ma promotion (après souscription à la Fibre) au service-client Orange, qui effectuera automatiquement la réduction sur ma facture. Mais ne l'ayant pas fais confiance, j'ai préféré appelé directement le service-client Orange pour en avoir le coeur net et surtout pour ne pas être devant le fait accompli (après souscription de la Fibre).

 

J'ai alors contacté le service-client Orange hier, 6 mai 2015 (j'ai rappelé 4 fois, donc 4 conseillers différents).

J'ai obtenu au fur et à mesure les informations nécessaire. Et lors de mon quatrième et dernier appel, une conseillère m'a promis que si je souscrivais à la  Fibre, le montant de l'abonnement Fibre resterait le même que celui que je paie actuellement avec Livebox ADSL donc 31,99 euros (prix location de la box incluse), cependant, lorsqu'elle m'a transféré vers le service qui s'occupe du rendez-vous technicien et des derniers détails, je n'ai pu avoir personne dû aux nombres élevés d'appels, la conseillère m'ayant repris par la suite, me conseilla de rappeler le lendemain, soit aujorud'hui 7 mai 2015, et de ne pas m'inquiété car elle a laissé une note concernant mon profil.

 

En ce jour, j'ai appelé le service concerné pour prendre rendez-vous avec un technicien. Mais la personne qui m'a reçu m'a informé un prix d'abonnement qui n'est visible nul part sur le site d'Orange. Après réduction, au lieu de payer le montant mensuel défini la veille donc 31,99 euros (box incluse), elle me donne un montant de 36,99 euros par mois, POURQUOI? Car elle me donne un prix Fibre de 50,99 euros, prix que je ne retrouve pas sur le site Orange. Ce que je vois c'est 42,99 euros + 3 euros de location par mois donc 45,99 euros par mois maximum. Elle me répond que ce montant de 42,99 euros est une promotion (?), personnellement, la promotion que je vois c'est le montant de 39,99 euros par mois durant 6 mois ET ensuite 42,99 euros par mois (donc comprenant par là, le prix NORMAL).

 

Ma  question, trouvez-vous normal que l'on vous donne un prix indiqué nul part sur le site Orange? Ensuite, de changer les "termes du contrat" prédéfini la veille avec une autre conseillère? 

 

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes concernées par mon cas, mais je n'hésiterais pas à aller voir la DGCCRF, je déteste vraiment me faire "arnaquer" de cette façon. 

 

Merci de m'avoir lu,

 

Cordialement,

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 512  

Re : Souscription Fibre Orange + Garder promotion client

Philippe8
contributeur
1 131  

Re : Souscription Fibre Orange + Garder promotion client

Bonjour,

 

Je partage totalement l'avis du client car j'ai le même problème. De plus, la personne de la boutique Orange m'avait indiqué la gratuité de l'installation et j'ai réçu ma facture avec un montant d'installation amenant ma facture à plus de 120 €.

 

Etant passé de nouveau au magasin, une autre conseillère m'a alors indiqué que j'aurai du recevoir un bon pour me faire rembourser des frais prélevés. M'ayant donné ce bon, j'ai du l'envoyer à un service à Bordeaux. A ce jour, aucun remboursement.

 

Orange n'apparaît plus crédible comme entreprise de service. Il y a les annonces faites et la réalité qui est toujours à la faveur de l'entreprise.

 

Je déconseille de devenir client de cette entreprise

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne