Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription Livebox Play Saint-Maur-Des-Fossés

Gold2807
contributeur
746  

Souscription Livebox Play Saint-Maur-Des-Fossés

Bonjour, 

 

Je vais emménager d'ici quelques jours dans un nouvel appartement situé à St Maur. Je me pose la question de la qualité de débit dans mon quartier sachant que la fibre n'est pas (encore) disponible. 

 

La qualité est-elle bonne ? Meilleure que celle de Free ? En effet, j'hésite également avec une souscription auprès de Free et j'ai pu lire que la Livebox n'était pas si fiable que ça. 

 

Merci d'avance de vos retour. 

 

Gold

1 RÉPONSE 1
737  

Re : Souscription Livebox Play Saint-Maur-Des-Fossés

Bonjour pour faire un test d'égibilité http://www.degrouptest.com/

 

puis regardez pour orange se qu'il vous propose 

 

puis pour free je vous invite a regardez sur leurs site internet car les rusultats ne sont pas disponible sur degrouptest ( va t'on savoir pourquoi)

 

en ce qui concerne les livebox pour ma part je n'est aucun problème 

n'oubliez pa que pour le service aprés vente chez orange vous avez des boutique 

est que l'échange se fait avec un numéro d'échange et que vous pouvez le faire de suite 

( le code est valable 10 jours)

 

avec free vous êtes obligé d'attendre que free vous renvoie ( pr exemple) une box pour l'échange ....

 

 

Enfin bon orange est quand même un bon opérateurs en soie aprés y'a des pour et des contre notament avec la box est ses utilisation exemple free vous avez le NAS alors que chez orange vous ne l'avez pas 

 

Le NAS un disque dur sur votre decodeurs qui vous pemet de trensferer des film photos vidéo musique a partir de votre pc depuis une adresse ip tels que 192;56;76;22  puis vous pouvez trensferez se que vous voulez 

alors que chez orange il faut téléchargez une application sur le pc que le film ne sont pas  disponible en trensfere enfin bon ya vraiment les pour et les contre 

 

chez free par exemple vous n'aurez pas de cloud compris dans votre offre 

chez orange vous pouvez en avoir selon l'offre que vous prener 

 

voila prener le soins de comparer les 2 offres que les 2 opérateurs vous proposerons 

 

Cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne