Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription d'une offre fibre et obtention d'un nouveau numéro géographique

rkerleo
contributeur
143  

Souscription d'une offre fibre et obtention d'un nouveau numéro géographique

Bonjour,

Eligible à la fibre depuis peu, je souhaite souscrire une offre Série Limitée Open 70 Go (reprenant également l'abonnement mobile que j'ai aujourd'hui chez Sosh).

Etant aujourd'hui chez un autre opérateur en ADSL, avec uniquement un numéro de fixe VoIP en 09, j'aurais souhaité à l'occasion de cette souscription obtenir un nouveau numéro géographique (commençant chez moi par 02).

J'ai appelé Orange hier à ce sujet, et on m'a proposé un abonnement mais à un tarif nettement supérieur à celui proposé en ligne, ce qui m'a évidemment surpris.

En expliquant mon attente spécifique d'obtenir à l'occasion de la souscription de l'offre la création d'un nouveau numéro géographique (je dispose du numéro des anciens propriétaires), la personne m'a indiqué qu'il suffirait que je choisisse au moment de la souscription la demande d'obtention d'un numéro géographique.

Sauf qu'en suivant le processus de souscription, à aucun moment cette option ne m'a été proposée et arrivé au moment de confirmer par un paiement, j'ai donc décidé d'arrêter et de solliciter ici un éclairage sur la manière de procéder.

Par ailleurs je me demande aussi si, en cas de souscription d'un nouveau numéro, sans demande donc de portabilité du numéro en 09 du précédent opérateur, je suis quand même éligible au remboursement des frais de résiliation.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
134  

Re: Souscription d'une offre fibre et obtention d'un nouveau numéro géographique

bonjour @rkerleo 

 

malheureusement tu n'auras pas un numéro géographique du fait qu'actuellement tu n'en possèdes pas

en ce qui concerne les frais de résiliation

un c/c

Conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement

 - Offre de remboursement différé, réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription d’une offre Livebox ou Livebox Up, Pack Open ou Pack Open Up, Série Limitée Open 70 Go ou Coup de Pouce Livebox (ADSL,VDSL2 ou Fibre), entre le 08/04/2021 et le 02/06/2021 et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit d’un autre opérateur après le 08/02/2021

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne