Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Souscription en ligne orange : cauchemar

Dorian44
contributeur
466  

Souscription en ligne orange : cauchemar

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre Open Fibre en ligne le 31/08. Je vis un véritable cauchemar depuis cette date. On est le 26/09 et je n'ai toujours pas internet. J'ai envoyé les pièces dans les délais et Orange me dit qu'ils ne les ont toujours pas reçues. J'ai à la suite appelé 12 fois le 3900. À chaque fois (quand on me raccroche pas au nez ou quand on me transfère pas à quelqu'un d'autre sans me prévenir) on me dit "ce n'est pas normal je mets une note sur votre dossier, vous serez recontacté dans les 48h" et je ne suis jamais recontacté. J'ai à nouveau envoyé les pièces par courrier suivi au bout de 3 semaines, j'ai déposé les pièces sur un formulaire en ligne à 2 semaines d'intervalle et cela ne change rien ! Je suis allé en boutique pour avoir de l'aide d'un conseiller mais en boutique ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire !

Je suis lâché de toute part par Orange, je n'ai aucun interlocuteur, je paye des services qu'Orange ne me fournit pas. En plus de cela, je viens de recevoir un mail me disant qu'Orange n'a pas reçu mes pièces et que mon contrat allait être résilié dans 10 jours si je ne répondais pas. Cela signifierait que je devrais payer des frais en plus de la facture ! 

 

J'avais pourtant choisi Orange pour son service client

Cordialement

Dorian

2 RÉPONSES 2
Naïfpascontent
contributeur
444  

Re: Souscription en ligne orange : cauchemar

D'une façon géneral le site Orange est un cauchemar. Il est rigoureusement exclu de trouver un interlocuteur si vous avez une requête particulière

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : Souscription en ligne orange : cauchemar

Bonjour @Dorian44


Je suis navré de lire ceci et je souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776926 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne